Le Seigneur noir de Lokarith

13 pages
Extrait
de Yannick A. R. FRADIN
Le Seigneur noir de Lokarith Yannick A. R. FRADIN
Synopsis

Dérangé dans sa sieste par un groupe de chasseurs humains, le dragon noir Ragnaïth entend leur faire passer l’envie de recommencer…

957 lectures depuis la publication le 01 Mars 2018

Les statistiques du livre

  1505 Classement
  25 Lectures
  -137 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci ! L'aventure recommence ;-)

Publié le 31 Janvier 2019

Pas de souci et bravo @Catarina Viti pour ta sélection de janvier avec les premières parties de "Blues" !

Publié le 31 Janvier 2019

Excellente idée Yannick ! Je note que tu m'avais répondu le 23 janvier mais je n'avais pas été alertée de ta réponse, autrement je t'aurais déjà assuré de mon soutien dans ta démarche. Travailler et se former, c'est indispensable.

Publié le 31 Janvier 2019

Bonjour @Catarina Viti et merci pour ton message et tes encouragements. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit. Et en se formant aussi ! Je viens d'ailleurs de contacter @monBestSeller pour proposer une tribune sur la thématique de la formation à l'écriture narrative, entre autres formations utiles (et je dirais même indispensables) pour qui souhaite mieux écrire et notamment écrire pour un public !

Publié le 23 Janvier 2019
5
Cher Yannick, je suis toute joyeuse de te laisser ce commentaire. Je connaissais déjà ce texte pour l'avoir lu il y a quelques mois. A cette époque, j'avais relevé des maladresses dans tes descriptions (les images n'étaient pas toujours bien nettes, le style manquait d'assurance, les phrases s'étouffaient un peu, etc.). Aussi, quelle joie de découvrir tout le travail que tu as accompli ! Ce n'est pas parce qu'on se connaît qu'il faut s'envoyer des fleurs, au contraire ! Là, je te dis vraiment mon impression. Je suis heureuse pour toi et pour tes jeunes lecteurs. ça y est : tu as trouvé un rythme, une aisance, un assurance dans la construction, tout ce qui fait que ton petit dragon un personnage espiègle et sympathique. Bravo à ton travail ! Bravo à toi. Amicalement, Catarina.
Publié le 22 Janvier 2019

Bonsoir @Gaspard du Gévaudan et merci pour votre commentaire. Puissent mes lecteurs (jeunes comme moins jeunes) être d'accord avec vous^^

Publié le 19 Mars 2018

Divertissant. Bel univers, avec une écriture qui sent la joie. Je ne doute pas que vos jeunes lecteurs se régalent…

Publié le 19 Mars 2018