KHANICHOU

133 pages de jlpoullain@orange.fr
KHANICHOU jlpoullain@orange.fr
Synopsis

Khanichou !!....un amour de caniche à la robe frisée couleur abricot abandonné dans le hall de la gare de Toulon par une comtesse au tempérament hyperdépressif, débilitant et suicidaire. Recueilli par une honorable famille Cuersoise par le biais de son fils, il a été dans un premier temps embrigadé par la fille de la famille qui a profité de sa rare intelligence pour le gaver de mots bizarres représentant des bestioles non moins bizarres. Puis dans un deuxième temps il a été engagé comme guide de clientèle dans une agence d'avocats récemment créée à Cuers et dirigée par le fils de la famille, jeune Avocat. Il y a fait d'abord sensation puis merveille . Mis à la retraite, il est monté au paradis des animaux suite à un accident de la rue.

Publié le 02 Mars 2018

Les statistiques du livre

  1502 Classement
  33 Lectures 30 jours
  1033 Lectures totales
  -148 Progression
  2 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
C’est gai, simple, vous écrivez les histoires comme si vous les racontiez de vive voix. Je vous ai écouté avec amusement. Et vous en remercie.
Publié le 20 Mars 2018

Ouaf ouaf, ma kanichette qui répond (parfois) au glorieux nom de Isis a bien apprécié ma lecture à voix haute de votre cani-oeuvre. Elle a quand même daigné voter pour un trois, elle n' aime pas la concurrence, question Q.I. de plus n'ayant pas apprécié la triste fin,elle a laissé prlé une p'tite larme.
Merci de m' avoir sorti des polars et autres romans.
Watt sonne (alias Horus)

Publié le 18 Mars 2018
5
Merci beaucoup @jean louis poullain pour votre roman superbement bien écrit : humour, tendresse, télépathie, connaissance parfaite des comportements de nos amis à quatre pattes, réflexions sur notre futur et finalement très forte émotion. Et c'est tellement vrai que l'on ne se remet jamais totalement de la perte de nos petites boules de poils qui sont des êtres purs. Cordialement. Fanny
Publié le 06 Mars 2018
jlpoullain@orange.fr
Biographie
A lire dans les actualités