Les enquêtes de Litius Jurdal

303 pages de Géhaimme
Les enquêtes de Litius Jurdal Géhaimme
Synopsis

Entrez dans le XIXème siècle d'un univers victorien où magie et révolution industrielle se côtoient à merveille.

Litius Jurdal, mage et Enquêteur royal, se voit chargé par les plus hautes autorités de résoudre les affaires criminelles les plus importantes de son temps.

Un personnage haut en couleur, dont le caractère excentrique et lunatique sauront vous faire vibrer au rythme de ses enquêtes.

902 lectures depuis la publication le 22 Mars 2018

Les statistiques du livre

  18 Classement
  902 Lectures
  +11 Progression
  5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaspard du Gévaudan ; @TaGaMa ; @Eudoxia

Merci pour vos commentaires ! Ils me font chaud au cœur et m'encourage à continuer dans cette voie. J'espère que mes prochaines publications sauront vous séduire tout autant.

Publié le 14 Avril 2018

"Les enquêtes de Litius Jurdal" est le "Livre le +" du 13 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9190-gehaimm.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 13 Avril 2018
5
Excellent ! et oui, très étonnant et imprévu. Je suis venu à cause de la couleur sff et ai été pris dans un excellent policier qui fait passer harry potter pour une attraction à disneyland. Il y a une ambiance très victorienne effectivement et un très bon savoir-faire de roman policier. Bravo. Je continue la lecture avec impatience.
Publié le 07 Avril 2018
5
Le Fantasy n'est habituellement pas ma tasse de thé. Mais j'y ai complètement adhéré avec ce livre. Bravo! C'est captivant et amuant.
Publié le 30 Mars 2018
5
Je me suis régalée en lisant ces 3 enquêtes ! Pas une minute d'ennui : de l'aventure, un univers, des rebondissements, des personnages qui ne sont pas lisses...Merci !
Publié le 27 Mars 2018