Les enquêtes de Litius Jurdal

303 pages de Géhaimme
Les enquêtes de Litius Jurdal Géhaimme
Synopsis

Entrez dans le XIXème siècle d'un univers victorien où magie et révolution industrielle se côtoient à merveille.

Litius Jurdal, mage et Enquêteur royal, se voit chargé par les plus hautes autorités de résoudre les affaires criminelles les plus importantes de son temps.

Un personnage haut en couleur, dont le caractère excentrique et lunatique sauront vous faire vibrer au rythme de ses enquêtes.

2157 lectures depuis la publication le 22 Mars 2018

Les statistiques du livre

  641 Classement
  57 Lectures
  +238 Progression
  4.6 / 5 Notation
  22 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Passionnant, du début à la fin. Lutius est tout bonnement magistral et au final attachant. Un mélange de policier et de fantastique. Les trois enquêtes sont excellentes. Il y a sans cesse des rebondissements, on ne s'ennuie jamais. En attendant de lire vos prochaines œuvres.
Publié le 26 Juillet 2018

Merci @suzyannick pour votre retour ^^ Ça fait plaisir à lire. Les médaillons d'Arcania ne sont en effet plus sur MBS car mon abonnement s'est terminé. Je ne peux donc laisser qu'un seul livre sur ce compte. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez les retrouver gratuitement sur Kobo ou Atramenta. J'ai bon espoir que mes prochaines œuvres sauront vous satisfaire tout autant que les précédentes!

Publié le 11 Juin 2018

Passionnant et très prenant. J'adore votre style :). J'en profite pour savoir si vous allez publier les médaillons d'arcania 3. Car pour tout vous avouer j'ai littéralement dévoré les deux premiers tomes et à ma grande surprise ne les trouve plus sur MBS. Par avance merci de votre réponse. Et surtout continuez à nous régaler !!!

Publié le 10 Juin 2018
3
"Gé haimé " un peu, beaucoup (par moment) mais pas passionnément. Bon c' est magique, il ne manque que le roi mage sur une mécanique à moteur aux 24h. du men-teur.J' ai pu faire un rapprochement entre le Cercle et la députation ainsi que du roi et la présidence ! sans doute une vision démoniaque.... Mes amitiés à Maitre Jurdal à qui je laisse mes pleins pouvoirs ? Merci d' avoir osé, à suivre. salutations cordiales, W S
Publié le 22 Avril 2018

@Gaspard du Gévaudan ; @TaGaMa ; @Eudoxia

Merci pour vos commentaires ! Ils me font chaud au cœur et m'encourage à continuer dans cette voie. J'espère que mes prochaines publications sauront vous séduire tout autant.

Publié le 14 Avril 2018

"Les enquêtes de Litius Jurdal" est le "Livre le +" du 13 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9190-gehaimm.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 13 Avril 2018
5
Excellent ! et oui, très étonnant et imprévu. Je suis venu à cause de la couleur sff et ai été pris dans un excellent policier qui fait passer harry potter pour une attraction à disneyland. Il y a une ambiance très victorienne effectivement et un très bon savoir-faire de roman policier. Bravo. Je continue la lecture avec impatience.
Publié le 07 Avril 2018
5
Le Fantasy n'est habituellement pas ma tasse de thé. Mais j'y ai complètement adhéré avec ce livre. Bravo! C'est captivant et amuant.
Publié le 30 Mars 2018
5
Je me suis régalée en lisant ces 3 enquêtes ! Pas une minute d'ennui : de l'aventure, un univers, des rebondissements, des personnages qui ne sont pas lisses...Merci !
Publié le 27 Mars 2018