Mon combat contre moi même

69 pages
Extrait
de Cloé Bereni
Mon combat contre moi même Cloé Bereni
Synopsis

Ce livre est ma thérapie. Écrire m'a sauvée de la dépression et de ma manière à moi de me détruire : l'auto-strangulation. C'est un témoignage sur cette addiction trop peu connue et malheureusement très dangereuse.
Je témoigne aussi à propos de mon avortement et des conséquences de cet évènement dans ma vie. Je me livre sans tabou, sur tous les abus ou traumatismes que j'ai pu subir et on peut constater au fil de mon écriture que je suis sur le chemin de la guérison.
Aujourd'hui je suis heureuse et je n'ai pas fini d'écrire.

815 lectures depuis la publication le 25 Mars 2018

Les statistiques du livre

  1017 Classement
  39 Lectures
  +48 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonsoir je viens de fin8r ton histoire, mais par où commençais ?
Déjà j’ai beaucoup aimais et quelque part sa m’a beaucoup, sa m’a aussi fait ressortir des choses..
Mais ça m’a fais du bien..
Moi aussi je suis rester 4 ans avec une personne que j’aimais plus que tout mais c’etait pas réciproque enfin pas de la même manière, que quand sa l’arranger.. Je lui aurai tout donner pourtant j’avais que 13 ans... Mais l’amour des fois on contrôle pas.. J’ai aussi fais des tentatives de suicides malheureusemen...Mais un jour j’ai ouvert les yeux et heureusement je me suis dit il mériter pas et moi je mériter tout se que je vivais surtout j’ai parler pas non plus peur de passer pour une folle.. Du jour au lendemain je lui est dit c’est fini..
Après sa 2 ans après j’ai rencontré une personne merveilleuse sa 4 ans que je suis avec que je suis heureuse même si des fois j’ai peur qu’il me régale la même chose mais j’ai confiance...
Cette année au mois de juillet moi aussi j’ai fait une fausse couche et c’est dure parce que tu te dit même si je les perdu au bout de la 8 semaine il était quand même en moi et y’a pas un jour où j’y pense pas mais moi la vie a décider que fin juillet je retombe enceinte et aujourd’hui sa fais 4 mois et je le vie bien je suis heureuse je l’aime du plus profond de moi tout les jours je lui parle, il fait déjà parti de ma vie même si il est pas encore avec nous c’est mon bébé et y’a pas un jour où je pense pas quand même au bébé que j’ai perdu et je l’oublierai jamais pour moi c’est le deuxième... Et je comprend comment c’est sa a pu être dure pour toi de voir tout le sang qu’on peux perdre à se moment et la douleur que c’est... Courage à toi et t’inquiete Pas la vie continue et surtout elle est plein de surprise..
Merci pour cette histoire..

Publié le 21 Novembre 2018

@Eudoxia Merci beaucoup !
Je me posais la question pour publier la suite mais votre commentaire m'encourage, Merci.

Publié le 29 Octobre 2018

@gabychantrie
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Ma réponse est tardive mais ça me touche.
Merci

Publié le 29 Octobre 2018

Que vous souhaiter d’autre que la rémission totale ? Au delà de cette thérapie que peut vous apporter l’écriture, votre livre est bien construit en ce qu’il fait partager vos moments, vos humeurs, vos envies, vos doutes. Et vous souhaiter de poursuivre votre thérapie avec votre récit au quotdien.

Publié le 29 Mars 2018
5
J'ai beaucoup aimé ce récit personnel, sincère, utile...à suivre donc.
Publié le 28 Mars 2018
Cloé Bereni
Biographie

Étudiante en 4ème année de médecine, je suis une jeune fille qui a retrouvé sa joie de vivre après plus de huit années de dépression. Je ne...


A lire dans les actualités