Au fond du tiroir

169 pages de Marina Char
Au fond du tiroir Marina Char
Synopsis

Le journal d’une adolescente au milieu des années 70. On partage son quotidien, ses amours malheureuses, ses angoisses et ses bonheurs quand pour passer un coup de fil, il fallait aller à la poste, quand les interdits sur les relations amoureuses pesaient encore bien lourds. On suit son évolution sur trois années avec sa bande de copines. Nostalgie d’une époque que l’on peut revivre en écoutant au cours de la lecture, la bande-son proposée.

366 lectures depuis la publication le 19 Avril 2018

Les statistiques du livre

  88 Classement
  269 Lectures
  -24 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Parispoppins pour ce commentaire qui me va droit au coeur et heureuse de t'avoir transporté dans le temps...La suite pour bientôt !

Publié le 16 Mai 2018
5
Quel délice.... j'avais comme des effluves de l'air du temps de Nina Ricci dans le nez, et tous les souvenirs ont refait surface. J'ai envie de savoir ce qu'est devenu Thierry....Je sais moi pourquoi ils étaient tous amoureux d'elle. Elle était jolie, fraiche, drôle et bonne copine. Trop mignon
Publié le 15 Mai 2018

Merci @Lola G pour le commentaire, et de partager votre avis. Je suis contente que l'on ressente bien le côté "old fashion" ! (Je garde l'expression ! ) et que vous appréciez la play-list.

Publié le 25 Avril 2018

C’est tellement old fashion. Moi qui ai été biberonnée au portable, au sms, j’arrive pas à croire à ce côté fleur bleue so cute. Ça me fait penser aux séries que je regardais avec ma mam. Pas trop pour moi. Sauf la play list que j’adore.

Publié le 25 Avril 2018

Bonjour, je remercie les lectrices et lecteurs de "Au fond du tiroir". Si ce n'est pas trop demander, j'aimerai savoir s'ils l'ont lu jusqu'au bout et connaître leurs impressions. C'est ma première publication et tous les avis, positifs ou négatifs sont les bienvenus. Merci

Publié le 20 Avril 2018