Déboires d'une Nymphomane

92 pages de A.
Déboires d'une Nymphomane A.
Synopsis

Lily-Rose aime le sexe. Lily-Rose le montre. Lily-Rose nous l'avoue. Mais Lily-Rose n'aurait jamais pensé tomber, elle, amoureuse.

3117 lectures depuis la publication le 24 Avril 2018

Les statistiques du livre

  165 Classement
  148 Lectures
  -10 Progression
  4.4 / 5 Notation
  52 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
A.

@Funibear
Merci beaucoup pour ton avis, il me touche beaucoup. Je suis ravie que la vie de Lily-Rose t'ait plu, sincèrement ! Le roman ayant été écrit il y a de cela deux ans (approximativement), j'ai aujourd'hui l'objectivité et le recul pour voir les erreurs et les petits défauts de style, qui sont bel et bien présents. En tout cas, encore une fois, merci ! Bonne journée à toi !

Publié le 18 Novembre 2018
5
Un très bon livre
Publié le 30 Septembre 2018

J'ai vraiment été surpris par ce livre, j'avais quelques appréhensions par rapport au titre, mais elles furent très vite déçues. J'aime le fait que Lily-Rose soit un personnage qui a sa propre personnalité forte et qui ne se laisse pas démonter pour un rien. J'apprécie ton style quoique parfois légèrement redondant. Je vais continuer à suivre ce que tu fais, tu as attisé ma curiosité et changé mes préjugés sur la littérature érotique, selon lesquels elle était un lieu de fantasmes plus qu'une mimèsis. Je suis tout nouveau sur ce site et pourtant je pense que je suis venu au bon moment :)

Publié le 30 Septembre 2018
A.

Merci La Fleur :)

Publié le 04 Juillet 2018
5
simplement magnifique
Publié le 28 Mai 2018
A.

Merci pour ton gentil avis Titakely !

Publié le 16 Mai 2018
5
je me suis reconnu dans le personnage de Lily-Rose sur son indépendance! j'ai adoré , les tournures etc...
Publié le 14 Mai 2018
A.

Merci de vos commentaires Leila et Gérald !

Publié le 12 Mai 2018
4
Le romantisme a détrôné l’érotisme mais ça fait du bien ! Agréable lecture
Publié le 10 Mai 2018
3
j'ai bien aimé sauf que pour un livre érotique je m'attendais à plus de détails croustillants
Publié le 09 Mai 2018
A.

Heureuse d'avoir pu te satisfaire Marie. Et oui, en effet, j'ai vu les deux volumes de monsieur Von Trier (je suis une grande fan de Charlotte Gainsbourg, j'avoue). Mais j'ai beau aimer écrire des drames, jamais je n'arriverais à me perdre dans des déboires aussi poussés ! Et je ne pense pas forcément en avoir l'envie et le goût, également... J'aurais peur de me tirer une balle par la suite.
En tout cas merci pour tous tes gentils commentaires tout au long du récit, ça fait chaud au cœur, et d'avoir pris le temps d'en rédiger un aussi beau à la fin de ce roman. Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire, de suivre la vie de Lily, et de l'avoir, je pense, aussi bien comprise. Tu es adorable.
Merci encore, pour tout. Je suis profondément touchée.

Publié le 08 Mai 2018
5
Comparé à ce que j'ai pu connaitre sur les anciens sites dédiés aux écrits, j'ai rarement pu tomber sur quelque chose d'aussi bon ! En lisant "déboires d'une nymphomane", je ne m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais à un truc délire "nymphomaniac" de Lars Von Trier (tu connais peut-être), et finalement non, je tombe sur une romance comme on en fait rarement ! Ce n'est pas mon genre de balancer des pavés à la fin d'une histoire mais là, ouah, je ne peux pas faire autrement. Ta romance est intelligente, et j'aime beaucoup ton style d'écriture. J'ai suivis les déboires de Lily et pour une fois, je n'avais pas l'impression d'être dans une romance où le lecteur s'identifie (j'adore ça, hein, mais ça change de voir autre chose). Tu te penches vraiment sur les déboires humains, les sentiments, et c'est tellement poussé que tu as su parfaitement te mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. On n'a pas l'impression d'être la fille random qui est souvent l'héroïne de ce genre d'histoire (tu sais, la nana banale qui a une histoire d'amour banale et à laquelle on s'identifie clairement parce qu'on se pense banale). Là, on suit les déboires de Lily, et pas de nous même. J'ai adoré, c'est brillant ! Si on pense au départ parler de nymphomanie, en fait c'est clairement une conquête du bonheur qu'on a là. J'ai aimé l'intelligence et la fluidité de ta plume, d'autant plus. Merci pour cette claque, vraiment.
Publié le 08 Mai 2018
A.

Merci pour la jolie note et pour cet avis constructif, Berthe !
Je prends tes conseils en compte, et il y aura très certainement des modifications dans le roman par la suite, merci en tout cas de me le faire noter.
Bonne journée à toi, et heureuse que ça t'ait plu !

Publié le 07 Mai 2018
4
Parfois être coincée l’après midi a du bon. Temps de m… et attente livreur de machine. Parfait pour déguster une chick lit.For girls only. Avec plein de bières, des confidences de filles, des lendemains difficiles, et des mecs à en baver…. Y’a vraiment que le titre et la typo à changer. L’un est réducteur. Et l’autre aussi d’ailleurs.Pas aussi aérien que le topic. Qui mériterait aussi d’avancer un peu plus au fil de l’eau. Un peu comme une rivière par exemple.. (et qui pourrait nommer tes personnages autrement que le grand brun - la grande brune, à la longue,ça lasse !)
Publié le 29 Avril 2018