Au nom de la fantaisie d'Adam

106 pages
Extrait
de oceana_1r
Au nom de la fantaisie d'Adam oceana_1r
Synopsis

Les conquêtes multipliées, une parenthèse douloureuse, un abandon total de confiance en soi, Nina Green étudiante en Psycho se croit tâche dans ce monde qui regorge de vie. Essayant tant bien que mal de réparer les erreurs qu’elle pense avoir commises, elle apprend peu à peu à se connaître, éprouver des sensations et sentiments… inexplorés auparavant, tout cela à cause d’un homme. Lui, Adam Eden, spécimen énigmatique porte lui aussi sur son dos de lourds secrets et de sinistres désirs.

Aperçus tous deux en boîte, profondément attirés l’un par l’autre dès le premier regard… Ce désirable « dark boy » constamment entrain de titiller sa curiosité… Arrivera-t-elle à l’atteindre ?

Est-ce simplement un hasard ?

Faire l'amour à la mode MacGyver suffira-t-il à Nina ?

386 lectures depuis la publication le 10 Mai 2018

Les statistiques du livre

  51 Classement
  386 Lectures
  +119 Progression
  0 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est très gentil à vous. Merci. La suite est en cours et j’espère qu’elle vous plaira ! :)

Publié le 19 Mai 2018

le livre est très captivante sauf que c'est dans un seul sens et c'est un peu déstabilisant. La suite est pour quand pour enfin connaitre le mots de la fin de cette histoire rocambolesque.

Publié le 19 Mai 2018

Merci à vous tous de lire mon histoire ! :) et j’espère que vous êtes conquis.

Publié le 17 Mai 2018

Merci @Lola G pour votre analyse, je comprends ce que vous voulez dire. Suite à ce tome, il y en aura deux autres qui j’espère vous fera plaisir. Je tiens compte de votre remarque, et mon style est d’ancrer le lecteur dans les scènes justement pour le divertir voir l’amuser.

Publié le 14 Mai 2018

Cool, pour un week end froid et pluvieux. Mais j’ai trouvé que ça avançait pas assez vite. Le principe du journal à la Bridget, c’est que soit c’est à péter de rire, soit c’est action man, je veux dire, il se passe qqch à toutes les pages. Ton journal, c’est un peu des deux, un peu entre les deux. Et à mon avis ça mériterait que tu le revois dans ce sens. Si je ne suis pas la seule à te le dire, of course !

Publié le 14 Mai 2018