Destins tracés

222 pages de Bob Dana
Destins tracés Bob Dana
Synopsis

La rencontre imprévue d'un homme et d'une femme, une relation qui évolue dans un environnement ou affaires, hold-up, chantages, disparition et meurtres font bon ménage.

Dans ce contexte leur relation à toutes les chances d' être compromise, voire brisée.

Le commissaire Damiens, super flic expérimenté et consciencieux va s'efforcer d'élucider ces situations problématiques et inattendues.

Le texte est prenant et vous tiens en haleine jusqu'à la fin.

412 lectures depuis la publication le 20 Mai 2018

Les statistiques du livre

  51 Classement
  412 Lectures
  +28 Progression
  4.3 / 5 Notation
  15 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

roman policier, écriture moderne .Il est intéressant de voir comment se déroule une enquête criminelle à notre époque mais le côté romantique enlève un peu de crédibilité ..les méthodes employées ne sont certainement pas aussi humaines dans la police de nos jours.... quoiqu'il y ait certainement encore des commissaires qui éprouvent de la compassion :) ce livre n'a pas la prétention d'être un reportage donc romancé mais très agréable à lire

Publié le 16 Juin 2018

"Destins tracés" est le "Livre le +" du 1er juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9381-destins.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 01 Juin 2018
5
Un bon roman à suspense, comme on les aime. Une intrigue top . J'ai beau coup apprecié . Merci
Publié le 28 Mai 2018

Merci @Loulou et @Joseph pour votre appréciation.
Il est vrai qu'étant moi même très romantique j'ai peut être un peu forcé sur le coté romance.
Mais il faut vous dire que certains de ces passages reflètent du vécu, alors...
Je tiendrai de toutes façons compte de votre première impression, soit par de petites modifications sur Destins Tracés, soit dans l'écriture de mon prochain roman.
Merci encore,
Bob Dana

Publié le 25 Mai 2018
4
Maintenant qu’il y a la wifi dans les trains… j’ai passé un excellent voyage ! Merci ! L’intrigue est bien ficelée, tient le rythme. D’accord avec le commentaire de Joseph sur quelques longueurs romanesques que je n’ai pas trouvées très nécessaires non plus, et je rajouterai quelques faiblesses ici ou là dans les dialogues, ce qui ramollit un peu le rythme. Mais, ce qui n’empêche pas de passer un vrai moment de lecture. Bravo pour votre bon polar.
Publié le 25 Mai 2018
4
Très sympa ce polar ! La question n’est pas de connaître le criminel mais de savoir comment l'intrigue évolue, comment les différents protagonistes vont s’en sortir. En revanche, j’ai été moins fana de la romance que j’ai trouvée un peu trop rallongée !, faisant un peu perdre le fil, et l’intérêt (je parle de celui d’un lecteur pas fana fana des romans romance, vous l’aurez compris). A part ça, vous vous en sortez très bien dans l’intrigue, l’imbroglio des rebondissements. Quelques petites erreurs de débutant ( !), des indices qui arrivent un peu comme par miracle, des retrouvailles un peu larmoyantes… mais un vrai bon moment. Merci pour ce partage
Publié le 23 Mai 2018