
Le temps d’écouter les sirènes du confort est-il venu quand on est comme Aurélien Nogara un « vacancier professionnel » quinquagénaire ? Il parcourt l’Italie du sud afin d’écrire un guide de voyage peu complaisant pour les mafias qui y sévissent et le menaceront quand il sera de retour en France tout en lui faisant des offres alléchantes ?
A Paris il tombe amoureux de la très séduisante Violetta et prépare un voyage dans les montagnes bleues du Kerala où va être inaugurée la plus grande réserve de tigres de l’Inde. Ils sillonneront, émerveillés, un des derniers endroits préservés de la planète. D’un continent à l’autre ce roman d’amour et de voyage célèbre la beauté de la vie humaine et animale et la lutte contre ceux qui la saccagent.
Ce livre est noté par
Bonsoir, je m' installe comme à un concert et déjà les premières notes m' apaisent et me séduisent.
Jusqu' au final, je vais écouter le maestro diffuser la magie des mots. Rendez vous à l' ultime point
Watt sonne
"La Paix des Tigres" est le "Livre le +" du 22 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9531-jacques... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteure, elle vous répondra.