Balade dans l'étrange Tome 1

168 pages de Genevieve MacBreth
Balade dans l'étrange Tome 1 Genevieve MacBreth
Synopsis

7 nouvelles hautes en couleurs et en spiritualité, qui vous feront rêver, croire que c'est vrai, sourire de joie ou bien hausser un sourcil dubitatif et en rire...

298 lectures depuis la publication le 23 Mai 2018

Les statistiques du livre

  76 Classement
  298 Lectures
  +114 Progression
  5 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

"Balade dans l'étrange" est le "Livre le +" du 11 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9462-balade-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteure, elle vous répondra.

Publié le 11 Juin 2018

@Gaspard du Gévaudan : Là, vous me coupez le souffle mon cher Gaspard, je ne sais plus quoi dire. Je vais finir par vous croire et me convaincre que j'ai quelque talent et il ne faut surtout pas que mes chevilles enflent... à mon âge, vous pensez... Merci mille fois pour vos compliments, merci d'être là, sur MBS, et je vous remercie de tout cœur de prêter attention à mes écrits. Sincèrement.

Publié le 06 Juin 2018
5
Evidemment le fantastique porté à ce niveau console de toutes les déceptions que l’on peut avoir dans la vie ici bas ! Bravo madame, c’est excellent ! Quand vous faites de l’humour, on sourit franchement, quand vous écrivez de l’émotion, on essuie ses larmes, quand vous voulez nous faire peur, on tremblerait presque, et le reste du temps, on biche… heureux de lire le talent (ça a l’air si simple quand on vous lit).
Publié le 06 Juin 2018

@René Sauvage : Merci, René, pour ce retour endiablé et fleuri. L'une de mes angoisses est toujours de savoir si ce que j'écris sera distrayant et si le lecteur prendra plaisir à lire mes histoires, si mes intrigues et mes personnages sont cousus de fil blanc ou non, bref, je n'ai jamais eu super confiance en moi. Vos propos me rassurent et mieux encore, me donnent la pêche et envie de sourire ! Mille merci à vous ! Amicalement.

Publié le 05 Juin 2018
5
Quel bonheur de vous lire. Le synopsis ne dit pas tout, car vous pourriez ajouter le sens de l’intrigue, le sens de la fausse piste, de l’abracabrantesque, de l’absurde, du surréalisme, du dadaïsme, de l’émotion, des sentiments, de la justesse, et tutti quanti ! Chapeau, bas.
Publié le 04 Juin 2018