L'Homme à la tête de chat

26 pages
Extrait
de Daniel Tahl
L'Homme à la tête de chat Daniel Tahl
Synopsis

« Certaines portes que l’on ouvre ne se referment jamais. Elles donnent sur un chemin étroit et sinueux qui mène vers un changement extraordinaire du cours de l’existence… »

Né dans les années 1970, Daniel est un jeune homme parisien qui a grandi dans les odeurs d’encens de la spiritualité. Lorsqu’il est assez grand pour attraper l’un des livres sur l’ésotérisme qui peuplent la bibliothèque de sa mère, il est loin de se douter qu’il vient d’embarquer pour un voyage sans retour.

Lorsque l’on mène une quête, ce que l’on trouve n’est souvent pas ce que l’on attendait, et ce que l’on découvre finalement est bien plus important que ce que l’on cherchait au départ.

8131 lectures depuis la publication le 08 Juin 2018

Les statistiques du livre

  1 Classement
  8124 Lectures
  +74 Progression
  4.3 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jean-Bernard Hamaïde
Bonjour Jean-Bernard,

Il y clairement une volonté de préserver le mystère et l'intrigue. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. L'histoire commence doucement mais un raz de marée se prépare et attend le guerrier en devenir...

Le mieux est de lire la suite. Pour vous en encourager, voici un code PROMO qui vous fera faire l'économie des frais de port : JC7ZF639

Il est valable sur notre site : https://terre-en-ciel.com/content/6-le-livre
Bonne découverte.
Daniel.

Publié le 17 Juin 2018

@Daniel Tahl
S'il s'agit d'un roman décrivant la vie d'un jeune garçon évoluant dans un milieu protégé et soumis trop tôt à l'endoctrinement, je trouve le sujet intéressant. Sa première confrontation avec des enfants de son âge qualifiés de "moches et menaçants qui l'étranglent de haine" est pour le moins révélatrice d'un décalage inquiétant avec la réalité. Les références guerrières, qualifiant les personnages sensés être des modèles de tolérance, interpellent elles aussi, s'agit-il d'une volonté délibérée de votre part ? Les 26 pages que vous nous offrez ne suffisent malheureusement pas à se faire une opinion sur le chemin vers lequel vous voulez nous emmenez. Merci pour votre contribution.

Publié le 17 Juin 2018

C'est une véritable ruée vers l'or. La meute de lecteurs poursuit l'homme à la tête de chat. Bravo à l'auteur.

Publié le 17 Juin 2018
5
L’homme à la tête de chat, est un témoignage à cœur ouvert, et en toute sincérité. Il nous invite à toucher l’invisible. C’ est un fleuve d’ amour immense, fondé seulement sur une simple fontaine d’espérance, où tout homme renaît à la vie. Daniel Tahl, nous emmène sur des chemins inconnus, il brise les murs de l’impossible, et fait germer en chacun de nous, une petite graine de guerrier. Livre magnifique à découvrir !
Publié le 14 Juin 2018

@AmineLa : Bonjour, pouvez-vous nous donner votre numéro de commande AMAZON (s'il existe vraiment…) ? Après vérification sur Amazon Seller Central avec la date de commande, on vous rembourse immédiatement. Je n'aime ni la méchanceté gratuite, ni les faux profils ;-)
Merci.
Daniel Tahl.

Publié le 14 Juin 2018
5
Très beau livre pour tous ceux qui sont en quête à la recherche la vérité. Beaucoup d’amour et de sensibilité je le conseille à tous un auteur poète avec beaucoup de lumière...
Publié le 14 Juin 2018
2
Je ne connaissais pas la maison d'édition qui s'appelle terre en ciel. Ce livre est leur première édition (rien vu d'autre en catalogue). Livre commandé sur internet - le mien l'a été sur Amazon. Très réussi d'un point de vue qualité d'impression. Pour le reste ... un livre qui semble auto-biographique. L'auteur nous livre ses expériences de vie en abordant une certaine forme de chronologie. Le personnage central (l'auteur) , nous parle beaucoup de lui et de ses expériences - souvent banales, mais qu'il croit extraordinaires. Il raconte son parcours qui lui aurait servi à s'affranchir des conventions. Ce qu'il décrit ressemble à ce que l'on appelle communément la sagesse. Ecriture chaotique, pas forcément plaisante. Passant au sein d'une même phrase du registre soutenu au registre familier. Un rendu manquant d'homogénéité, des longueurs. Originalité dans la présentation du récit entrecoupée de poèmes. Plutôt assez déçu.
Publié le 12 Juin 2018
5
Couverture originale et trés beaux messages à communiquer et un coup de coeur pour les poèmes à chaque début de chapitre. J'ai adoré la façon originale d'aborder probablement l'unique certitude dans la vie "l'ultime vérité", en immortalisant ce beau tatouage. Captivant !
Publié le 09 Juin 2018