La vengeance du cobra

101 pages de Khristian
La vengeance du cobra Khristian
Synopsis

Lamam, à la tête du redoutable commando « Cobra », débarrassait le monde des groupes terroristes ennemis du Gouvernement Mondial, la Convention. Devenue mutante, ainsi que veuve après une contamination par des OGM frelatés, Lamam vit cachée avec mère et fille pour échapper aux rafles orchestrées par la Convention, quelle a pourtant servie, contre les mutants et les personnes âgées. Mais harcelée par sa conscience après un double crime de guerre et un choix dont les conséquences la dépassent complètement, c’est à son passé que l'ex commando tenterait plutôt d’échapper.
Et ce seront sa fillette ainsi que le chef de la milice, Lecom, jadis sous ses ordres, auxquels se joint une organisation secrète de dissidents qui vont la remettre face à ses responsabilités… Et venger le commando "Cobra"…

444 lectures depuis la publication le 20 Juin 2018

Les statistiques du livre

  54 Classement
  406 Lectures
  +57 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Joseph.
Merci pour ce commentaire. C'est au départ un scénario avec des séquences et des sous-séquences, donc pas facile de le traduire en roman.
C'est vrai qu'il peut y avoir du déjà vu, mais j'avoue qu'aujourd'hui avec la pléthore d'artistes et de nouvelles qui sortent soit en BD, en papier/e-book ou "filmsetséries", il n'est pas vraiment facile d'innover.
C'est vrai, ce fut un vrai plaisir de l'écrire, mais surtout de chercher à savoir qui était cette petite fille avec ses couettes et son étrange ficelle, et sa mère qui vient d'on ne sait où avec ce cobra qui colle à sa famille depuis des âges lointains. La scène finale dans le sous-sol du Centre qui s'achève en apocalypse me file toujours des frissons.
Cordialement

Publié le 29 Juin 2018
4
Il y a du 1984 dans votre polar ! A la fois bien fait et un peu caricatural, je veux dire un peu déjà vu. Mais j’imagine le plaisir à écrire ce genre de scénario, le souci de dialogues acérés et l’équilibre dans la progression de l’intrigue. Merci pour ce partage.
Publié le 29 Juin 2018