Le prince charmant existe ! ( Il est italien et tueur à gages )

369 pages de Anna Triss
Le prince charmant existe ! ( Il est italien et tueur à gages ) Anna Triss
Synopsis

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire, maladroite et tatouée qui jure comme un charretier au moindre prétexte. Politiquement incorrecte et fière de l'être !
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai à un homme l'opportunité de me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux yeux clairs du canon solitaire, mystérieux et ténébreux qui s'est installé dans l'appart situé juste en face de mon nid douillet.
( Avertissement : Ce roman de chick-lit contient des scènes érotiques et un langage destinés à un public adulte. )

1049 lectures depuis la publication le 02 Juillet 2018

Les statistiques du livre

  16 Classement
  1049 Lectures
  +7 Progression
  4.9 / 5 Notation
  57 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

17 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@sadsy27 merci beaucoup !

Publié le 20 Juillet 2018
5
super drôle et frais
Publié le 20 Juillet 2018

@Domi65 merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait chaud au cœur !

Publié le 19 Juillet 2018
5
J'ai adoré ton roman! il est super bien écrit, délicieusement érotique, les personnages sont très attachants, les dialogues très drôles, l'histoire parfaite, bref, je l'ai dévoré en très peu de temps, bravo!
Publié le 18 Juillet 2018

@keishiana merci beaucoup ! Excellente remarque que je partage et dont je reprends note. A dire vrai j'avais commencé à le faire dès le début, mais je me suis vite aperçue que, comme certains chapitres comportent pas mal de traductions italien-français, tout ne tenait pas dans l'espace réduit des notes de bas de page. J'ai opté pour la solution de facilité, à savoir tout mettre à la fin de chaque chapitre. Il faudra peut-être que je trouve une parade sur ce point. De toute façon, la mise en forme sera retravaillée si ce roman vient à être publié ; comme je le disais précédemment, il s'agit d'un premier jet ;-)

Publié le 18 Juillet 2018

super roman!! Simple remarque, il serait plus facile pour le lecteur de voir la traduction des mots ou signification en note de bas de page, et non pas à la fin du chapitre.

Publié le 18 Juillet 2018

@Habib Mona merci beaucoup pour vos encouragements.

Publié le 16 Juillet 2018

Votre roman est intéressant, passionnant et soigneusement rédigé. Je l’ai lu page à page et mot à mot.
Courage pour d’autres nouveaux romans !

Publié le 16 Juillet 2018

@sylvia rajaonarivelo merci beaucoup pour ta note et ton commentaire.
Je ne sais pas encore si ce roman comportera une suite : il est encore trop récent. Tout dépend également de la réception et des attentes du lectorat ( cela dit, elles sont plutôt positives pour le moment, à ma grande joie ! ). Actuellement je travaille sur un autre projet d'écriture dans le genre de la fantasy, je verrai si je le mets aussi sur monbestseller lorsqu'il sera terminé. Bonne journée !

Publié le 16 Juillet 2018
5
Bel roman, à quand le prochain?
Publié le 16 Juillet 2018

Ah oui effectivement, j'ai mal orthographié "colley" ; faute d'inattention, tu fais bien de me le dire, merci. J'en ai repéré 2 ou 3 autres en me relisant mais je les corrigerai à l'occasion.
Pour l'épilogue je prends note de ton opinion que je trouve très intéressante.
En fait pour tout t'avouer j'ai inclus un chapitre bonus après l'épilogue sur un autre site. Une lectrice, bien qu'elle ait beaucoup apprécié sa lecture, m'a fait remarquer qu'elle aurait préféré ce chapitre-là à la place de l'épilogue. A la base j'avais hésité à le faire d'ailleurs, mais je trouvais ce chapitre bonus un peu trop cliché et conventionnel ( Je ne parle pas du contenu ici pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore lu... ) Je le rajouterai peut-être sur monbestseller, je ne sais pas encore.
Bref, je ne suis pas fermée aux modifications et il n'y a rien de définitif au niveau de la fin de l'histoire, j'attends de recueillir plusieurs avis de lecteurs pour éventuellement la rectifier : ce roman est encore un premier jet et il sera sans doute retravaillé si j'ai la chance de parvenir à le faire publier ( que ce soit par une maison d'édition ou par le biais de l'autoédition. ) Encore merci pour tes remarques et ton commentaire @anne-laure.julien, j'apprécie de pouvoir échanger.

Publié le 16 Juillet 2018

Juste 2 petites remarques. Je trouve que l'épilogue est superflu. En arrêtant l'histoire à la page 363, le lecteur aurait assez de cartes en main pour laisser son imagination divaguer librement en "Toscanie". La dernière phrase du dernier chapitre en forme de clin d'oeil crée un effet de boucle très intéressant, ce serait à mon goût une fin parfaite. Et Lassie est un chien "colley", mais ça c'est vraiment un détail.

Publié le 16 Juillet 2018

Merci beaucoup @anne-laure.julien, ton commentaire m'a fait très plaisir ( et si bien tourné en prime, je suis honorée par tes louanges ! ) Bonne soirée à toi.

Publié le 15 Juillet 2018
5
De l'action, du suspens, de l'érotisme, de l'émotion. C'est le Best Seller de l'été ! Les personnages sont drôles et attachants, de l'héroïne sexy à sa vieille voisine nymphomane, en passant par la bonne copine à qui on raconte (vraiment) tout, le tueur au grand coeur, le cousin boulet mais sympathique, la petite fille trop craquante et son lapin Roger. Et les méchants sont clairement identifiés. Le scénario bien ficelé qui nous balade du polar foutraque à la romance érotique est servi par une écriture dynamique et enjouée. On ne s'ennuie jamais. Bravo !
Publié le 15 Juillet 2018

@kari ouattara merci pour ton commentaire ;-)

Publié le 12 Juillet 2018

j ai adoré je n'ai rien a redire du moment ou je me suis retrouvé dans les scenes je me suis remomoré quelques moments de jeune fille sans complexe .merci infiniment.desolé pour les fautes

Publié le 12 Juillet 2018

@neo662017 merci mille fois, tu es vraiment adorable ;-)

Publié le 11 Juillet 2018
5
Je l'ai dévoré, je l'ai adoré. Je n'ai rien à redire dans la mesure ou ce fut une expérience unique, un chick lit comme on aimerait en lire plus. De l'humour à revendre et des personnages au top, on se bidonne d'un bout à l'autre du roman. Des phrases cultes à mourir de rire. Un bonne surprise, merci à l'auteur !!
Publié le 11 Juillet 2018

@Lola G merci pour ton commentaire pétillant qui m'a fait sourire. Ca tombe plutôt bien, j'ai aussi écrit pendant les soirées foot alors que mon homme était scotché devant la télé !
Ton observation au sujet de quelques traits caricaturaux superflus de Robyn m'intéresse et pique ma curiosité. Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me préciser ce que tu entends par là et m'en dire davantage en message privé ( pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu ) ? En effet, je suis preneuse de toute remarque afin de pouvoir m'améliorer et éventuellement retravailler le roman par la suite, surtout si plusieurs avis de lecteurs se rejoignent ;-) A bientôt !

Publié le 10 Juillet 2018

@feuilledecoco38 et @Céline LB, merci pour vos commentaires, ils me font chaud au cœur ;-)

Publié le 10 Juillet 2018
4
Très sympa ta princesse insoumise ! Elle a égayé les soirées foot !! Et tu l’as tellement bien castée qu’elle pourrait éviter 2 ou 3 traits un peu caricaturaux dont j’ai trouvé qu’elle n’en avait pas besoin. Car ton récit est riche, plein d’imagination, d’inattendu. Good fun, merci !
Publié le 09 Juillet 2018
5
je n'ai pas lu ce roman, je l'ai dévoré bravo et merci pour cette belle histoire d'amour
Publié le 09 Juillet 2018
5
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Merci
Publié le 09 Juillet 2018

Grazie mille @Mokeddem

Publié le 07 Juillet 2018

Gia ti amo Valentino. Buona storia et buona verba. Baci.

Publié le 06 Juillet 2018