TENDRES COQUINS

17 pages de Didier Leuenberger
TENDRES COQUINS Didier Leuenberger
Synopsis

Et pourquoi pas la poésie...

Je vous propose trois textes en vers qui parlent de plaisir, d'ébats et de déroute...

Un érotisme très léger pour ces textes parlant de coït, certes, mais aussi du pouvoir des mots dans ces moments forts, de pulsions ébranlant tous les sens et de la plénitude qu'il peut en résulter.

Laissez-vous faire cet été par ces quelques vers... et ressentez !

4784 lectures depuis la publication le 06 Juillet 2018

Les statistiques du livre

  97 Classement
  209 Lectures
  -4 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

©Boris Phillips
Quel beau compliment, pour peu je rougirais mais je ne vais pas dire que je n'en ressens pas une petite fierté. J'aime bien l'idée de mélodie dans ce cas précis car la poésie pourrait souvent il est vrai, être chantée. Ne l'était-elle pas du reste en une certaine époque ? Un grand Merci et au plaisir. Amitiés. Didier

Publié le 02 Septembre 2018
5
Il n'y avait que vous, @Didier Leuenberger, pour conjuguer ainsi Calliope et Erato... Pour un peu, Euterpe viendrait s'en mêler pour accompagner de ses mélodies les pas d'une lascive Terpsichore ! Amicalement. Philippe.
Publié le 19 Août 2018

©nanou64
Ravi que ces vers aient été inspirants et vous aient fait passer un agréable moment. Toujours touché lorsqu'un texte et en l’occurrence ici, de la poésie, arrive à transporter le lecteur. Un grand Merci. Amitié.

Publié le 11 Août 2018

Bonjour @Didier Leuenberger. Votre écriture est captivante même en poésie. Je me suis laissée imprégné par vos vers et vous m'avez transporte où plus rien n'existait. Continuez à nous offrir des belles poésies. Amicalement.

Publié le 09 Août 2018

©FANNY DUMOND

Je suis ravi de voir que cet art majeur vous ait séduit. Pas si évident de transposer l'érotisme au travers des vers mais je trouve que cela peut obliger un rythme bénéfique bien que cela puisse être déroutant pour certains. Toujours un plaisir de vous lire. Amitié. Didier

Publié le 30 Juillet 2018

©Gaby Chantrie

Merci bien pour votre commentaire et surtout, votre franchise. Oui, la poésie est un style avec certaines contraintes, mais comme j'aime m'essayer à toutes sortes de variantes, je trouvais plutôt marrant de tenter l'érotisme en vers. Bien à vous.

Publié le 30 Juillet 2018
5
Bonsoir @Didier Leuenberger La poésie est un art majeur et vous y excellez. Je me suis laissée transporter par vos vers évoquant ces instants où plus rien n’existe. Amitié. Fanny
Publié le 12 Juillet 2018

Vous ayant déjà lu sur d’autres sujets moins formatés, je vous préfère en vol libre ! Mais merci d'agir partagé.

Publié le 10 Juillet 2018