Éon - La Théorie des Origines (intégral)

500 pages de Le Chat Noir
Éon - La Théorie des Origines (intégral) Le Chat Noir
Synopsis

Serra, à l’origine, est un monde dont les cantiques le disent né d’un consensus souverain et paritaire entre deux dieux primordiaux. Il est dit qu’en toutes choses, vivantes ou inertes, une fraction égale d'eux-même fut insufflée. Ainsi naquit de leur alliance les océans, les continents et l’atmosphère qu’ils parsemèrent ensuite de diverses créatures et végétaux. Sur cette même base, le premier des dieux enfanta sept Éons, à qui il attribua le rôle de gouverner en son nom, tandis qu’en compensation, le second créa un être unique et cauchemardesque, en toutes proportions gardées, que l’humanité baptisera, le Fléau.

Aussi loin qu'il se souvienne, Eny a toujours vécu au milieu de ces dogmes pourtant il comprendra très vite que les légendes naissent toujours de fondements bien réels.

1225 lectures depuis la publication le 15 Juillet 2018

Les statistiques du livre

  152 Classement
  162 Lectures
  -7 Progression
  4.5 / 5 Notation
  20 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C'est maintenant au tour du tome 3 - L'Horreur d'une Utopie ! Je vous annonce que sa version intégrale est également en ligne sur MonBestSeller. N'hésitez pas à vous y rendre afin de poursuivre votre lecture !
Et comme il en reste encore un, je vous informe que le quatrième et dernier tome, Le Legs des Sept verra sa diffusion démarrer par le 1er chapitre (logique!) la semaine prochaine.
Bonne lecture !

Publié le 16 Décembre 2018

Je vous informe que la version intégrale du tome 2 Le Martyre de Samoht est en ligne sur MonBestSeller. N'hésitez pas à vous y rendre afin de poursuivre votre lecture ! La diffusion du tome 3, L'Horreur d'une Utopie, démarrera sans attente et sur les mêmes délais de parution. Bonne Lecture!

Publié le 29 Septembre 2018

Merci beaucoup @Phaelly ! Vraiment. Je crois que tout écrivain, qu'il soit amateur ou reconnu, serait plus qu'honoré de recevoir un commentaire comme le vôtre. Je vous réitère donc mes remerciements sincères et espère que le tome 2 (Le Martyre de Samoht) ainsi que les suivants, vous procureront autant de plaisir à lire que ce premier.
Le Chat Noir

Publié le 11 Septembre 2018
5
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas avalé un livre pareil. L'histoire est bien réfléchie, originale, et bien pensée. Les personnages sont bien développés. L'univers dans lequel on évolue est magnifique. Je m'empresse de ce pas à lire les chapitres de votre deuxième tome en étant aussi enthousiasme que pour le premier. J'adore et je le crie haut et fort. Continuez ainsi ! Vous avez une imagination débordante.
Publié le 11 Septembre 2018

Bonjour @fred77 ! Tout d'abord merci pour ton commentaire et ton vote! J’essaie d'être le plus régulier possible sur la diffusion des chapitres (environs 1 par semaine), je t'invite donc avec plaisir à revenir quotidiennement pour me dire comment tu trouves l'évolution de l'histoire. Pour ta dernière remarque, à l'origine j'avais réalisé la mise en page pour une sortie papier et fait en sorte que les débuts de chapitre soient du même coté du livre notamment en ajoutant des pages blanches. Tu fais bien de m'indiquer que dans le cas d'une publication informatique cela n'a aucun intérêt. Je vais suivre ton conseil et épurer au maximum le document dans les prochains jours en retirant les blancs superflus. Le Chat Noir

Publié le 31 Juillet 2018
4
Plaisant;se lit presque d'un trait malgrè le volume;un bon rythme;des personnages bien définis;j'attends la suite avec plaisir. Petit bémol;beaucoup de pages blanches entre les chapitres qui nuisent un peu à une lecture plus fluide;bonne continuation.
Publié le 31 Juillet 2018

Chalut!

Voici le tome 1 (La Théorie des Origines) de Éon dans son intégralité.

Le livre est également disponible en e-book sur Amazon.

La diffusion du tome 2 (Le Martyre de Samoht) est en cours sur MonBestSeller.

Le Chat Noir

Publié le 15 Juillet 2018