
Depuis quelque temps, la famille Feuillant reçoit d'étranges lettres anonymes. Les visites se multiplient, qui voient débarquer une amoureuse éconduite, une cousine qui s'incruste et surtout un inconnu qui connaît tous les détails de la vie de chacun. Que veut-il ? La tante Marguerite parle à un Albert qu'elle semble seule à voir, Marie, la bonne, existe-t-elle vraiment ? Et quels mystérieux effluves émanent du bar, jouant des tours pendables à divers imprudents ? Chacun ici paraît jouer un jeu différent de ce qu'il/elle est réellement...
Ce livre est noté par
J'ai assisté à la représentation théâtrale de cette oeuvre, du bon du très bon théâtre de boulevard (ce qui n'est nullement péjoratif) drôle sans vulgarité sans chiennerie. BRAVO!!!
"Canevas brouillé sur marrons glacés" est le "Livre le +" du 6 août. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9748-jean-fr.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.