Maman, pourquoi tu m'as laissé?

105 pages de Elina Jobert
Maman, pourquoi tu m'as laissé? Elina Jobert
Synopsis

Heureux de vivre dans un milieu qu’il a choisi : l’architecture, Ben se retrouve confronté à un passé dont il ignore presque tout. Celui ci va ressurgi grâce à une rencontre qui fera rejaillir des souvenirs qui iront bien au delà de ce qu’il pensait.
Pour parvenir à ses fins, il va chercher au fond de lui des ressources insoupçonnables et inimaginables pour démêler les fils de son existence : passé et présent vont se côtoyer, s’imbriquer, susciter des interrogations pour finalement parvenir au dévoilement de la vérité.
Lors de leurs aventures Ben et Louise vont-ils réaliser que leur relation est plus intense qu’il n’y paraît ?
Par son obstination, encouragé et épaulé par son amie d’enfance, Ben va cheminer, vivre des aventures inattendues grâce à des facultés exceptionnel

1480 lectures depuis la publication le 01 Août 2018

Les statistiques du livre

  2143 Classement
  21 Lectures
  -374 Progression
  5 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @RESSY
Merci pour votre commentaire. C'est mon premier roman, donc vos conseils sont importants et me permettent d'avancer.

Publié le 07 Septembre 2018

La critique est facile mais l'art est difficile. Se termine en queue de poisson. Fin trop rapide sans beaucoup de recherche dans l'histoire. Se lit vite, pas mal de fautes. Et une histoire qui mériterait beaucoup plus de substance et de développement. Sinon, style fluide et agréable. Continuez mais avec plus de profondeur dans l'histoire.

Publié le 05 Septembre 2018

Bonjour @lilaL
Merci pour votre commentaire. Oui, effectivement, je dois corriger quelques imprécisions déroutante qui de plus, n'ont pas vraiment d'importance dans l'histoire. Merci, c'est noté.

Publié le 21 Août 2018

Un peu trop caricatural à mon goût, trop de clichés qui sont quand même un peu démodés aujourd’hui. Et puis, dès la première page, cette petite boite de 4 personnes qui a construit un immeuble de 900 étages ???? Bref, je trouve que votre récit, votre romance, pourrait s’alléger d’imprécisions et de conventions pour se concentrer sur son sujet : Maman, pourquoi tu m'as laissé? Mais ce n’est que l’avis d’une lectrice et j’espère que j’aurai plein de contradictrices.

Publié le 21 Août 2018

Merci @artedelph :)

Publié le 05 Août 2018
5
Livre très bien écrit et qui tient en haleine, allez-y foncez !!!!
Publié le 03 Août 2018