Mouettes et Rock'n'Roll

176 pages de Isabellon Isabelle
Mouettes et Rock'n'Roll Isabellon Isabelle
Synopsis

Juliette, jeune trentenaire Saumuroise, vit une vie qu'elle qualifie “d'heureuse”... Jusqu'au jour où tout va basculer.
Les souvenirs de son enfance vont alors ressurgir et la pousser à prendre des décisions risquées. Le soutien de ses proches, en particulier de sa mère adoptive, Paula, sera déterminant ; bien que Juliette soit à des lieues d’imaginer les activités parallèles auxquels se livrent Paula et ses amis.
Antoine surgit alors de son imagination et sera à la source d’une folle histoire, jusqu'au jour où la réalité reprend ses droits.
Laissez-vous emporter par les flots, la Loire est proche et vous accompagne jusqu'au bout de ce récit dans lequel tout est possible.

1645 lectures depuis la publication le 04 Août 2018

Les statistiques du livre

  660 Classement
  62 Lectures
  -95 Progression
  4 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sandrine C
Merci, je me pose la question si les lecteurs ne sont pas réticents aux histoires trop "happy end". Pourtant, je trouve que cela fait du bien de temps en temps...
Votre commentaire me va droit au coeur.
Merci encore

Publié le 25 Août 2018
4
il est très gai votre roman, tout à fait en dehors des sentiers battus. Plein d’empathie, de bonne humeur, de bons sentiments. Et doux à lire. Evidemment il s’adresse sans doute plus aux saumurois (ou en d’autres mots, il y a peut-être un peu trop de guide touristique pour ceux qui ne le sont pas !). Mais je l’ai lu avec plaisir, voulant savoir comment vous alliez conclure votre histoire rocambolesque ! Merci pour ce partage.
Publié le 25 Août 2018

@Sarah K : Merci pour votre commentaire qui est en plus le premier! Comme vous le dites c'est un roman sympa et détendant, c'était mon but. Et en plus si cela vous a donné envie de venir découvrir la région, je vous souhaite la bienvenue en Anjou!
Merci!
Isabelle Isabellon

Publié le 08 Août 2018
4
Récit mignon et rempli de bons sentiments. Facile à lire, un moment sympa et sans prise de tête avec un happy end prévisible. La passion de l'auteur pour sa ville et sa région transparaissent à chaque page. Si l'histoire en elle-même n'est pas des plus originales, elle donne réellement envie de découvrir la Loire et pour ça, bravo à l'auteur!
Publié le 08 Août 2018