Lassa

224 pages
Extrait
de Laurent de Coudenhove
Lassa Laurent de Coudenhove
Synopsis

Lassa a quatorze ans et est née dans l'espace. Stilv, son mentor, le commandant électronique du vaisseau, ordinateur façonné à l'image de son père biologique l'a élevée dans le but de devenir la nouvelle Enseignante. En effet, le monde qu'ils atteignent a déjà reçu la visite d'Eléa, 732 ans avant, qui leur a apporté une première partie des Mots d'Avoir. Ces Mots, créés par pouvoir, permettent d'agir sur leur environnement.

Mais Lassa n'est pas au bout de ses peines.
Les Prêtres de Ka ont spolié les Mots à leur usage personnel et oppriment la population grâce à leur renfort.

Se sentant responsable de la situation et aidée dans sa tâche par un petit village caché dans la forêt, Lassa va tout mettre en œuvre pour libérer les Mots d'Avoir.
De 12 à 120 ans (et plus).

524 lectures depuis la publication le 09 Août 2018

Les statistiques du livre

  464 Classement
  73 Lectures
  -153 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cela faisait quelques jours que je voyais votre livre. J’hésitais. Jeunesse et sff ne font pas pour moi forcément bon ménage. Ou en tout cas, ménage trop attendu. Mais curieux, je me suis lancé et même si ce n’est pas trop mon style, j’ai aimé le votre. Gai, simple, visuel, sans tomber dans le piège de la rédaction d’un scénario, avec un bon casting. Donc quand même pas mal d’éléments pour avoir du succès auprès des jeunes. Ce que je vous souhaite.

Publié le 25 Août 2018