L'île du Yuri ( quoi que je cherche un meilleur titre )

115 pages
Extrait
de demidevimon
L'île du Yuri ( quoi que je cherche un meilleur titre ) demidevimon
Synopsis

Du jour au lendemain, Yuka voit sa vie se transformer tandis qu'elle et les autres filles de son lycée sont envoyées sur une île afin d'être les cobayes d'une expérience. Le but de cette dernière ? Les forcer à survivre sur cette île avec les objets mises à disposition tandis que les lois y sont minimes. Ainsi, si le meurtre est interdit, l'esclavage et la torture ne sont pas des pratiques inégaux tandis que des harems peuvent se former rapidement. Pour beaucoup, seul compte la survie et trouver un moyen de quitter l'île. Pour les autres, ils n'ont qu'une phrase en tête '' Pourquoi partir d'ici, alors que tous nos rêves les plus fous peuvent se réaliser ? ''

PS : personnages féminins uniquement et, pour ceux que ça intéresse, je mettrai la suite environ tous les soirs, vers minuit

632 lectures depuis la publication le 12 Août 2018

Les statistiques du livre

  575 Classement
  59 Lectures
  +13 Progression
  3 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
L’orthographe n’est pas parfaite mais le scénario est plaisant.
Publié le 01 Novembre 2018

voulant pouvoir améliorer mon livre, se serait avec grand plaisir que j’accepterais d'entendre vos critiques sur mon livre, pouvant l'améliorer ( outre que l'orthographe et la mise en page).

Publié le 27 Août 2018

euh, j'avoue ne pas avoir très bien comprit le sens des trois premières phrases que ça soit des critiques négatives ou positives !

Publié le 19 Août 2018

Rien de mieux qu’une nuit d’insomnie pour se calmer avec un roman hot ! Et pour répondre à tes doutes, très ado. Donc pour les ados. Ce que tu devrais dire clairement dans le résumé. Mais aussi il faut que tu changes la mise en page (regarde d’autres bouquins), là c’est vraiment pas fun à lire. Et que tu en profites pour corriger les fotes, y en a vraiment trop, de base (lol). Have fun !

Publié le 19 Août 2018

bon, une question : est-ce si nul que ça ne vaut pas la peine d'être noté et commenté ?

Publié le 19 Août 2018