commissaire Myyzoclers

169 pages
Extrait
de jlpoullain@orange.fr
commissaire Myyzoclers jlpoullain@orange.fr
Synopsis

Marseille 3éme arrondissement le commissaire Myzoclerc tient sa "boutique" d'une main de fer dans un gant de velours.
Le narcotraficant Abdaker a alpagué de gros bonnets du barreau par l'intermédiaire de leurs "minots" pour son trafic de drogue. Le commissaire doit faire preuve de ténacité et de ruse pour arrêter cette intelligence qui lui tient tête.
Un dénommé Robot 001 a été repéré comme tueur "en série limitée" . Le commissaire reçoit les aveux du tueur et se fait aider par son OPJ préféré Odile Duc pour pister sans pour autant la saisir cette anguille humaine

222 lectures depuis la publication le 20 Août 2018

Les statistiques du livre

  2696 Classement
  21 Lectures
  +122 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Joseph
Merci pour la critique aussi lucide que constructive de mon polar. Rassure toi, son utilité ne sera pas quelconque selon ton qualificatif mais plutôt grande. J'en rédige actuellement une suite que j'ai intitulée "commissaire Myzoclerc et les hooligans" que je pense terminer pour la fin de cette année. Je relis en ce moment ce que j'ai déjà écrit mais avec tes remarques en toile de fond. Je te ferai signe dès qu'il sera édité par "mon best seller" et, si ce n'est trop te demander, j'apprécierais beaucoup que tu prennes le temps de le lire.....et de le critiquer.
Sentiments cordiaux,
JLP

Publié le 03 Septembre 2018

Je ne sais pas ce que vaut l’avis d’un lecteur dérangé dans ses habitudes de lecture d’un certain type, d’un genre. Vous vous êtes lancé dans du grand classique. La concurrence est rude ! Pour moi, ça manque de rythme, ça ne va pas assez vite, qu’importent les poncifs, il y en a toujours dans ce genre, l’important c’est l’intrigue et la curiosité que l’on a à la deviner. En espérant que ces qqs mots puissent être d’une quelconque utilité…

Publié le 02 Septembre 2018