Vivre sa passion, son amour, ses amitiés

252 pages de colinsarah
Vivre sa passion, son amour, ses amitiés colinsarah
Synopsis

Et si l'amour du collège dure toute une? Marina est une jeune fille qui pense toujours aux autres avant son bonheur. Elle rentre en 6e avec ses deux meilleurs amis Gwendoline et Yannick. Passionné de foot tous les trois, ils rentrent dans l'équipe réserves de Brest. Ils rencontrent Arnaud, Erwan, Annie et Julie. La vie de Marina va changer le jour que la rencontre. Arnaud tombe directement sous son charme. Pour Marina les sentiment qu'elle éprouve pour Arnaud ce n'est de l'amitié au début. Au lieu de s'avouer ses sentiments, Marina pense au bonheur de ses deux meilleurs amis donc leurs parents sont en plein divorce. Mais Gwendoline et Yannick veulent qu'elle commence à penser à son bonheur au lieu de les soutenir. Ce n'est que durant le mois de mars que Marina avoue ses sentiments à Arnaud

595 lectures depuis la publication le 05 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  396 Classement
  75 Lectures
  -43 Progression
  5 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ ronix. Merci pour votre commentaire. Il y a une suite je n'ai pas encore mis sur le site car je ne l'ai pas encore fait corriger.

Publié le 28 Décembre 2018
5
franchement jèai vraiment aimé lire ce livre,on s'attache rapidement aux personnages; par contre je m'attendais pas à une fi si tragique!
Publié le 24 Décembre 2018

@ Meryem El Merci d'avoir noté mon livre et pour votre commentaire.

Publié le 09 Septembre 2018
5
j'aime
Publié le 08 Septembre 2018

@ Lila L

Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Je compte faire publier mon livre. Et je compte déjà sur le site monbestseller pour voir si mon livre peut plaire.

Publié le 06 Septembre 2018

Je trouve que tu es déjà très douée. Tu as le sens de la progression du récit, le sens des dialogues. Bien sûr ce ne devrait pas être une adulte qui te le dit car ton livre est vraiment pour des ados, mais je ne sais pas si tu auras beaucoup d’ados qui te liront ici ? ca serait bien que tes amis qui t’ont lus te disent ce qu’ils ont pensé de ton récit. Moi, je te dis bravo.

Publié le 06 Septembre 2018