Vivre sa passion, son amour, ses amitiés

368 pages de colinsarah
Vivre sa passion, son amour, ses amitiés colinsarah
Synopsis

Et si l’amour du collège durer toute une vie ?Marina est une jeune fille qui pense toujours aux autres avant son bonheur. Elle rentre en 6e avec ses deux meilleurs amis Gwendoline et Yannick. Passionnés de foot, ils rentrent dans l’équipe réserve de Brest. Ils rencontrent Arnaud, Erwan, Annie et Julie. La vie de Marina va changer le jour que la rencontre. Arnaud tombe directement sous son charme. Pour Marina les sentiments qu’elle éprouve pour Arnaud c’est de l’amitié au début. Au lieu de s’avouer ses sentiments, Marina pense au bonheur de ses deux meilleurs amis donc leurs parents sont en plein divorce. Mais Gwendoline et Yannick veulent qu’elle commence à penser à son bonheur au lieu de les soutenir. Ce n’est que durant le mois de mars que Marina avoue ses sentiments à Arnaud.

1807 lectures depuis la publication le 05 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  100 Classement
  197 Lectures
  -7 Progression
  5 / 5 Notation
  31 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MAZZAOUROU. Merci pour ton vote. J'espère que tu as aimé le lire.

Publié le 04 Septembre 2019
5
5/5
Publié le 25 Juillet 2019

@stacy.nahya. Bonjour tout d'abord merci pour ton commentaire. Je ne peux pas actuellement donner un date pour la suite mais ça sera avant la fin de l'année. Si tu veux tu peux m'envoyer un message priver pour parler du premier tome.

Publié le 10 Juillet 2019

Heureusement qu'il y a une suite. Car si ce n'était pas le cas, je risquerais de faire une crise cardiaque avec cette fin. (c'est grâce aux autres commentaires que je sais qu'il y a une suite)

PS: Fais vite colinsarah s'il te plait.

Publié le 04 Juillet 2019

@ ranita. Je te rassure il y a une suite à cette histoire.
Merci pour ton commentaire ça me touche beaucoup. Pour ta question soit patiente.
Je ne l'ai pas encore complétement fini et ni fait corriger le deuxième tome qui devrait arrivé en fin d'année ou début d'année prochaine. Tu peux m'envoyer un message priver si tu veux qu'on parle du premier tome et de la suite.

Publié le 26 Mai 2019
5
L'histoire est extraordinaire, mais la fin si tragique que j'en ai pleuré. Est-ce que Marina est morte ? Même si c'est ce que tout le monde me dit je n'arrive pas à l'accepter je suis passée d'un début qui m'a faîte rêver à une fin qui m'a faîte cauchemarder ! J'espère sincèrement qu'il y aura une suite à cette histoire.
Publié le 26 Mai 2019

@ ronix. Merci pour votre commentaire. Il y a une suite je n'ai pas encore mis sur le site car je ne l'ai pas encore fait corriger.

Publié le 28 Décembre 2018
5
franchement jèai vraiment aimé lire ce livre,on s'attache rapidement aux personnages; par contre je m'attendais pas à une fi si tragique!
Publié le 24 Décembre 2018

@ Meryem El Merci d'avoir noté mon livre et pour votre commentaire.

Publié le 09 Septembre 2018
5
j'aime
Publié le 08 Septembre 2018

@ Lila L

Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Je compte faire publier mon livre. Et je compte déjà sur le site monbestseller pour voir si mon livre peut plaire.

Publié le 06 Septembre 2018

Je trouve que tu es déjà très douée. Tu as le sens de la progression du récit, le sens des dialogues. Bien sûr ce ne devrait pas être une adulte qui te le dit car ton livre est vraiment pour des ados, mais je ne sais pas si tu auras beaucoup d’ados qui te liront ici ? ca serait bien que tes amis qui t’ont lus te disent ce qu’ils ont pensé de ton récit. Moi, je te dis bravo.

Publié le 06 Septembre 2018