REBORN Tome 1

45 pages
Extrait
de Lussagnet
REBORN Tome 1 Lussagnet
Synopsis

Juin 2040.
À la suite d’un grave accident de voiture, la femme se réveille après un long coma.
Perdue et sans souvenir de son passé, elle est immédiatement subjuguée par celui qu’elle appelle son ange gardien, un homme aux multiples facettes, à la fois protecteur et distant.
Parviendra-t-elle à percer les mystères qui l’entourent, finira-t-elle par découvrir qui elle est et le secret de celui qui dit vouloir la protéger.
Elle découvrira rapidement que beaucoup de choses ont changé, surtout elle.

185 lectures depuis la publication le 10 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  263 Classement
  106 Lectures
  -87 Progression
  4 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sandrine C
Je vous remercie pour votre commentaire encourageant.
Je suis également curieuse de savoir si vous avez effectivement percé l'intrigue. Ce serait dommage à ce stade du récit car cela signifierait que j'ai échoué à garder le suspens.
Snif !
J'attends avec impatience vos prochaines remarques. Peut-être me permettront-elles de modifier ce qui ne va pas...

Publié le 30 Septembre 2018

L’entame est surprenante et prenante. Les ingrédients sont réunis pour mener une aventure avec son lot de révélations, de rebondissements… Je n’ai pas encore dépassé cet extrait (ce qui ne va pas tarder), mais je trouve que le mystère sur lequel vous vous appuyez pour votre intrigue a l’air assez facile à percer ??? J’espère que je me trompe. Car sinon, la lecture devient un peu plus futile. Je suis curieuse de savoir…

Publié le 30 Septembre 2018
4
J'ai delaisse la preparation de mon repas pour me plonger dans ces 42 pages qui ont attisees ma curiosite. J'ai hate de savoir qui est cette heroine si peu sure d'elle quelle en devient touchante· Le mystere est entretenu avec efficacite. Seul bemole, le titre qui a deja ete beaucoup utilise mais il est vrai qu'il ssemble adapte.Je reviendrai vers vous apres la lecture du tome 1 au complet.
Publié le 13 Septembre 2018