Quads et meurtre en Corbières

240 pages de Jean Balmori
Quads et meurtre en Corbières Jean Balmori
Synopsis

Incroyable ! Jordy se retrouve complètement amnésique, seul, sur un quad, perdu dans l’espace et, également, dans le temps.
En outre, il est taché de sang et ce n’est pas le sien ! Sans bien savoir où aller, il erre dans les Corbières quand des inconnus lui tirent dessus et le pourchassent. Sa fuite est épique, néanmoins, il réussit à leur échapper.
Les souvenirs lui reviennent peu à peu. Certains agréables comme ces sorties en quad avec les amis du forum « Les Copains Quadeurs d’Abord », mais soudain, resurgit de sa mémoire, le drame qui touche la communauté.
Poursuivi par des truands et recherché par la police, Jordy est devenu fugitif. Que faire ?
Heureusement, ses amis, solidarité oblige, ont un plan.
Et puis, arrive Marie, un fabuleux personnage...

1133 lectures depuis la publication le 10 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  286 Classement
  90 Lectures
  +21 Progression
  4 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@lamish
Grand merci pour votre aimable commentaire et ces étoiles inespérées, inutile de le cacher, cela fait un plaisir immense. Évidemment, Jean-Claude m’a apporté une aide précieuse, il n’a ménagé ni ses efforts, ni son temps. Je ne le remercierai jamais assez.
Je conçois parfaitement que le milieu du quad puisse rebuter. Pour mon premier ouvrage, il m’a paru plus facile de rester en terrain connu, mon objectif initial étant seulement de vérifier mon aptitude à l’écriture d’un roman, alors, parler de quad, un de mes loisirs préférés, semblait une évidence. Mes projets d’écritures traitent de tout autre chose.
Et surtout, merci pour votre forte implication sur ce site.
Amicalement.
Jean

Publié le 29 Avril 2019
4
Jordy, Loulou, Gaston, Riton et les autres... une belle bande de potes solidaires. Un drame, tel un tsunami dans leurs vies ordinaires. Une mise à l'épreuve dont ils vont sortir grandis .Cette dernière version est beaucoup plus aboutie que la première. Jean-Claude a fait du bon boulot ;-). S'il ne m'avait pas sollicitée pour l'aider, je n'aurais probablement pas lu votre roman, car le milieu du quad ne m'attire pas vraiment, mais je ne regrette pas d'être passée outre. J'ai adoré le personnage de Marie, sa détermination, sa force de caractère. Il densifie votre roman. Un peu moins les dialogues, trop vulgaires à mon goût, bien que réalistes. Merci pour ce partage. Amicalement, Michèle
Publié le 29 Avril 2019

Je viens de mettre en ligne la dernière version.
Bonne lecture

Publié le 06 Mars 2019

@Raphaël M
Désolé que cela ne vous aie pas plus. Il est vrai que j’ai voulu parler de ma passion dans cette histoire. Je vous remercie de votre commentaire franc. J’en tiendrai compte dans la version complète que je compte déposer fin octobre.

Publié le 01 Octobre 2018

Un peu trop passionné de quad pour moi qui ne sais à peine ce que c’est ! C’est dommage, cela réduit l’intrigue de votre récit à une histoire de virées de quads… et je ne suis pas arrivé à rentrer dedans… désolé

Publié le 01 Octobre 2018