Quand la vie m'invite à danser

74 pages de NatachaB
Quand la vie m'invite à danser NatachaB
Synopsis

Natacha se rend à l’entretien voulu par son employeur. Elle ne suppose pas ce qui l’attend. Cependant, en sortant de ce rendez-vous il lui faut accepter. Elle ne peut plus faire semblant et se mentir à elle-même. Elle se doit d’aller au bout de ses choix, de ses rêves. C’est seulement ainsi que toute sa vie va prendre son véritable sens, son essence.

Entre passé et présent, ce roman existentiel retrace avec douceur, force et fragilité l’histoire d’une femme qui, à force de courage et d’éveil intérieur va prendre conscience que le changement lui est inévitable. Salutaire !
Accepter, pardonner sera sa liberté, pour lui permettre de ressentir et découvrir celle qu’elle est véritablement. Natacha sera alors une femme heureuse d’être invitée par la paix à danser sa vie…

1371 lectures depuis la publication le 19 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  7 Classement
  1290 Lectures
  +5 Progression
  4.8 / 5 Notation
  26 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@elisabethléna
Merci pour votre message qui me touche beaucoup.
Je crois que nous portons tous en soi une délicate et précieuse lumière, elle nous guide et nous protège dans les moments difficiles,..
Si mon livre vous a apporté, j'en suis ravie car c'est en ce sens que je l'ai écris, pour qu'il soit porteur de paix et d'amour inconditionnel..
Encore merci..
NatachaB

Publié le 17 Octobre 2018
5
@ Natacha B. je ne peux pas décrire exactement comment je me sens après la lecture de ce livre, c'est comme si il s'agissait de moi dans toutes ces pages. J'en suis arrivée à m'interroger et me questionner sur mon identité, mes attentes dans la vie; Tu l'as si bien dit:"L'ensemble de ces écritures me fait réfléchir et mille questionnements m'assaillent alors sur la sens de ma propre vie". Merci de nous redonner confiance en nous.
Publié le 17 Octobre 2018

@T.Guenard
Merci pour votre commentaire. J'espère que mon livre "témoignage" vous aura apporté.
ll se veut avant tout porteur de paix intérieure pour un mieux être extérieur. Merci de m'avoir lu !!
NatachaB

Publié le 15 Octobre 2018
4
Les échecs, les déceptions, les difficultés, les ruptures personnelles ou professionnelles sont généralement dures à vivre mais permettent aussi parfois une remise en question qui peut être nécessaire pour avancer. Ce témoignage sincère et authentique illustre à merveille ce propos et nous invité nous aussi à faire un travail d’introspection sur nous-même.
Publié le 14 Octobre 2018

@Brice Epédrague.. Merci à vous pour votre commentaire. Nous l'avons tous cette force, cette énergie, elle ne brille peut-être pas avec la même intensité pour chacun de nous, mais je reste convaincue que nous portons tous "cette petite étincelle en soi".. Si mon livre vous a plu, sachez que j'en suis heureuse, ce témoignage ce veut avant "Tout" porteur d'espoir, de paix et d'amour Inconditionnel ... Encore Merci de m'avoir lu !!! Natacha B

Publié le 05 Octobre 2018

Quel parcours du combattant et quel moral pour rebondir. Chapeau. Ce qui ne m’empêche pas me dire "et moi, je saurais rebondir comme ça" ? C’est ça le problème avec ce genre de témoignages et de combats gagnés, à lire ça paraît une évidence, presque facile. Mais soi, tous les matins, comment on trouve la force ? Vraiment chapeau.

Publié le 04 Octobre 2018

@ 763 lectures !! Comme je suis touchée.
J'espère que ce livre apporte à chaque lecteur/lectrice de belles émotions, de bons moments.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir..
Belle lecture à toutes et tous..
Et Merci infiniment de prendre le temps de me lire !!
De mon côté, je poursuis le travail pour mon prochain livre...
NatachaB

Publié le 04 Octobre 2018

@Vero16 Merci infiniment pour ton message. Je suis très heureuse que mon livre est pu te plaire. Que d'émotion de voir que "ce livre témoignage" fait du bien aux lecteurs/lectrices et qu'il est porteur de "courage", de "paix"... Gratitude à toi !!!

Publié le 30 Septembre 2018
5
Natacha ce livre est très émouvant et pleins de sincérités Une leçon de vie et de courage Je te souhaite le meilleur pour l avenir
Publié le 30 Septembre 2018

@JulioBzh votre message est fort et me touche particulièrement !! Quelle douceur que mon témoignage est pu vous plaire et vous apportez. Effectivement, je le veux porteur d'amour, de paix, d'aller de l'avant car la vie est une richesse et il faut la savourer, l'apprécier, la vivre pleinement... Je travaille à l'écriture d'un roman depuis quelques semaines, celui-ci verra je le souhaite le jour d'ici quelques mois.. Très belle journée à vous et ENCORE MERCI...NatachaB

Publié le 20 Septembre 2018

@Chantal63 MERCI infiniment pour votre commentaire Chantal. Mon témoignage se veut porteur d'amour, de paix et je suis heureuse si vous avez ressenti cela au travers de mon livre. Je suis en cours d'écriture d'un prochain livre, ce sera un roman, il faudra patienter plusieurs mois avant qu'il ne puisse être disponible... GRATITUDE pour votre message qui me va droit au cœur !! Belle journée à vous. NatachaB

Publié le 20 Septembre 2018
5
Un Beau travail de résilience...... MERCI NatachaB de nous l'avoir partagé. Félicitations pour ce livre plein d'Espoir! A quand le prochain? :-)
Publié le 20 Septembre 2018
5
Je viens de terminer votre livre. Quel témoignage ! Votre livre est empreint de force et de délicatesse. J'ai apprécié tout au long de celui-ci votre écriture, vos mots, vos phrases. Votre livre apporte beaucoup, il donne envie d'aller de l'avant. De croire en soi. D'aimer ! De vivre !! MERCI infiniment à vous NatachaB. Je souhaite à vos écrits et à vous-même une belle réussite.. Au plaisir de vous suivre pour un autre livre !!!
Publié le 20 Septembre 2018

@regineechard
MERCI beaucoup pour ce beau message !! Je suis ravie et très émue ...

Publié le 19 Septembre 2018
5
belle lecture et remise en question sur soi même pour les personnes qui liront ce livre
Publié le 19 Septembre 2018