A LA SURFACE

75 pages de Emmanuelle Calvez de Vençay
A LA SURFACE Emmanuelle Calvez de Vençay
Synopsis

Le parcours d'une jeune femme curieuse de la vie et des gens qui décide de partir travailler sur des paquebots de croisière. Parcourant la méditerranée et les caraïbes, sa vie va radicalement changer et elle va vite s'apercevoir que tous les rêves sont permis.
Une réflexion, une image, une pensée, une sensation à travers un monde situé en dessous du niveau de la mer et rarement abordé.
Ce roman est le premier volet de l'aventure.

2237 lectures depuis la publication le 11 Juin 2013

Les statistiques du livre

  2193 Classement
  21 Lectures
  +357 Progression
  3 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Beaucoup de potentiel, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas écrit un roman malgré une manière d'écrire qui me plait bien, trop de détails tue le détail, une vague impression d'un roman en devenir...dont les contours ne sont encore qu'au stade d'ébauche. Je vous encourage avec trois étoiles, car je suis persuadé que vous allez faire votre roman, vous en avez les capacités je n'en doute pas !
Publié le 03 Février 2016

Ai commencé et ai hâte de découvrir ta vision de cet univers.

Publié le 12 Février 2015
Bonsoir. Tu racontes bien mais tu racontes trop, avec trop de détails et l'impression pour le lecteur que tu parles de toi, que tu écris comme si tu parlais à des proches de ce que t'avais fait la veille ou aux dernières vacances ou à la dernière mission de travail. Tu dois te détacher de toi pour devenir la narratrice de l'histoire que tu racontes, que tu écris et tu écris bien, ce qui est bien entendu capital s'agissant ici d'écriture mais, attention, d'écriture littéraire. Je t'encourage. Cherif
Publié le 23 Septembre 2013