CUBE

360 pages de Robert Stanton
CUBE Robert Stanton
Synopsis

Marc Gill et son équipe d’experts entreprennent une recherche qui les conduira à des conséquences et à un dénouement au-delà de tout ce qu’ils auraient pu s’imaginer et surtout à un impact sur leur vie des plus inattendus. Quand quelques scientifiques spécialistes dans leur domaine sont réunis en équipe pour résoudre un problème, à la fin de l’exercice, quand l’objectif a été atteint, chacun retourne cher soit, mais dans ce cas précis, des variables imprévues se manifestent et s’imposent…

4445 lectures depuis la publication le 24 Juin 2014

Les statistiques du livre

  578 Classement
  50 Lectures
  -48 Progression
  4.4 / 5 Notation
  24 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonsoir, Que dire, magnifique.... Merci à vous Cordialement, Lydiebellulle
Publié le 27 Décembre 2017
5
Bon, très bon.
Publié le 19 Septembre 2017
5
Excellent j'espère qu'il y a une suite
Publié le 27 Mai 2017
5
Excellent ! Merci pour cette formidable histoire ! :)
Publié le 10 Novembre 2015
5
Génial. Je l'ai lu (presque) d'une seule traite. C’est passionnant, bien construit. Très érotique aussi ;-)
Publié le 04 Août 2015
5
J'ai adoré ce livre. Chaque fin de chapitre nous insiste à vouloir en savoir plus. Le style employé par l'auteur me ravi, c'est bien écrit et les recherches fait par l'auteur nous laisse presque croire que ce pourrais être possible. Moi, j'aimerais bien pouvoir m'évader dans le Cube. Pour moi, qui n'aimais pas trop les sciences fictions car je trouve que c'est redondant , je dis Bravo et à quand la suite ....j'espère !!!
Publié le 20 Juillet 2014
1
Euh, c'est moi, ou le film "Le Mystère Andromède" a été soigneusement pompé ? Trop de points communs sinon identiques dans les éléments de départ me font à peine douter: on plus que frôle le plagiat par certains côtés. Quant à l'élément qui motive toute l'histoire, c'est un peu du réchauffé (sic). Arthur Clarke a par exemple admirablement servi le sujet dans plusieurs nouvelles qui ont désormais plus de soixante ans... Je rajouterai que les dialogues me paraissent vraiment peu naturels (les premières pages sont, de ce point de vue, particulièrement garnies) et que le style n'est pas convaincant. Bref, j'en viens à être très sévère.
Publié le 18 Juillet 2014