Erreuries et mensongements

131 pages de Charlie Sierra
Erreuries et mensongements Charlie Sierra
Synopsis

Le concept de vérité est un axiome qu'il a bien fallu hisser au rang de valeur éthique pour faire tenir debout toutes les sociétés humaines. Voici 27 déclinaisons de l'opacité de ce concept.

1275 lectures depuis la publication le 13 Mai 2013

Les statistiques du livre

  3177 Classement
  10 Lectures
  +129 Progression
  3.5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Je n'ai fait qu'effleurer les pages proposées, mais j'avoue que le titre de ce livre me rend curieuse. A suivre... j'embarque à bord par "curiosité". Sophie Angeli (Chers équipiers)
Publié le 21 Septembre 2014
Merci, "Parapluie", vos commentaires m'aident à tenter de comprendre ce que peut apporter l'écriture, tant à celui qui lit qu'à celui qui écrit. J'ai la sensation d'un écho dans votre style et votre ton, où peut-être est-ce un écho de fond, je ne sais trop, mais un écho tout de même. En tous cas, heureux que vous n'ayez pas trouvé du vrai-faux dans mes histoires. Incidemment, "plume franche": n'est-ce pas un peu inattendu dans un cocktail où il y aurait quelques lampées de faux-vrai? Et grand merci d'avoir pris la peine de commenter mes textes.
Publié le 30 Juillet 2013
Le trop vrai sonne parfois faux. Mais l'inverse n'est jamais vrai. L'auteur jongle entre le vrai-vrai et le faux-vrai. Il prend plaisir à revisiter ses histoires de vie. Qu'il ne s'y trompe pas, le lecteur n'est touché que par les parties authentiques des tranches de vie, décrites avec une plume franche et colorée.
Publié le 30 Juillet 2013
Rien que du faux, mais sous un look de vrai....ou peut-être le contraire ?
Publié le 20 Juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Davantage heureux que vous y ayez pris plaisir. C'est toujours un message chaleureux de lire qu'on partage quelques mêmes préoccupations et questionnements. Votre encouragement me touche beaucoup. Je vous souhaite beaucoup de belles lectures !
Publié le 14 Mai 2013
Enorme plaisir à vous lire : c'est drôle, émouvant, poétique, servi par une plume honnête et franche. Continuez !
Publié le 14 Mai 2013