Un petit coin si tranquille

45 pages
Extrait
de CristelD
Un petit coin si tranquille CristelD
Synopsis

Les enchanteresses tome 1
Depuis qu'elle a choisi d'habiter dans un petit village de campagne pour être tranquille et laisser son passé magique derrière elle, Emilie a retrouvé la paix et son métier de traductrice lui permet de vivre. Pourtant une rencontre inattendue et de mystérieux phénomènes dans la campagne environnante vont tout remettre en cause, et le monde auquel elle appartient va refaire surface, car elle va devoir mettre en oeuvre ses pouvoirs pour lutter contre la force obscure qui est apparue...

16060 lectures depuis la publication le 24 Septembre 2013

Les statistiques du livre

  1691 Classement
  28 Lectures
  +140 Progression
  4.5 / 5 Notation
  109 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

133 commentaires , 25 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci au 10134 lecteurs qui sont venus sur cette page ! C'est toujours une joie pour moi. Une version papier de ce roman sera prochainement disponible sur Atramenta, et toujours en e book. Bonne lecture !

Publié le 23 Décembre 2015

Merci aux 9514 lecteurs qui sont venus faire un tour dans mon petit coin de campagne. Si vous voulez en savoir plus, ce roman est actuellement disponible chez Atramenta, Amazon, Kobo, Fnac, I tunes....

Publié le 14 Octobre 2015

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire lamish. Si mon écriture détaillée vous donne envie de découvrir un univers fantastique, avec une romance en fond, je ne peux que me réjouir !

Publié le 01 Octobre 2015
5
J'ai aimé ce début de roman au cours duquel vous prenez le temps de poser les personnages et leur contexte avec moultes détails, permettant d'appréhender le fantastique sous-jacent. Les vampires et les loups garous ne sont pas ma tasse de thé mais, tels que vous les amenez, peut-être pourraient-ils passer ? Merci pour le partage.
Publié le 30 Septembre 2015

Merci beaucoup America Grace de votre lecture et de votre commentaire.

Publié le 21 Septembre 2015

Bonne lecture !

Publié le 05 Septembre 2015

Merci au x 9089 lecteurs qui sont venus faire un petit tour sur cette page ! N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Publié le 25 Août 2015

Merci beaucoup ! et je vous souhaite de belles découvertes sur ce site !!!

Publié le 07 Juillet 2015

Coucou, je viens juste de m'inscrire sur ce site et c'est la première histoire que j'ai lu. J'ai vraiment adorée.

Publié le 07 Juillet 2015

Merci aux 8008 lecteurs qui sont venus faire un tour sur cette page ! n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, cordialement.

Publié le 19 Avril 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire Lhattie HANIEL ! heureuse que mes descriptions aient pu vous plaire !

Publié le 24 Février 2015

Une jolie histoire où les deux principaux personnages ont beaux être bien décrits, il y a une certaine retenue, cependant, qui les rends plus attachants. Ce n'est pas le style d'histoires que j'ai pour habitude de lire, néanmoins, j'ai vite accroché les lieux, la finesse des détails que j'en ai même eu l'odeur de la lavande au nez ;)) Bravo !

Publié le 23 Février 2015

Merci aux 7508 lecteurs qui sont venus sur cette page ! ce roman est dorénavant édité par Atramenta, et est disponible aussi sur beaucoup de sites de ventes de E books ( Amazon, fnac, Kobo...), cordialement

Publié le 16 Février 2015

merci beaucoup Lhattie HANIEL pour votre intérêt, et bonne lecture en espérant que vous ne serez pas déçue !

Publié le 16 Février 2015
5
Bonjour, comme vous avez mis mon livre dans votre bibliothèque, alors je mets le vôtre dans la mienne. Dès que j'aurai un peu plus de temps (écriture en cours oblige...) je vous laisserai un commentaire. n'hésitez pas, toutefois, à m'en laisser un ;))
Publié le 16 Février 2015

A mes lecteurs : cela fait presque un an et demi que ce roman est disponible dans son intégralité sur ce site. les commentaire, les remarques m'ont permis d'y faire des modifications, de le retravailler. Maintenant il est édité par Atramenta, et j'ai choisi de ne laisser qu'un extrait. Merci de votre compréhension, cordialement.

Publié le 21 Janvier 2015

A mes lecteurs, je viens de mettre en ligne la dernière version, qui ne restera intégrale que jusqu'à ce que  l'e-book soit mis en ligne. Cordialement.

Publié le 11 Janvier 2015

Merci pour ce commentaire, bernard LORENTZ. Pour moi le fantastique repose surtout dans le fait que nous évoluons au milieu de créatures étranges, d'où mon choix de ces lieux, comme un rappel aux vieilles légendes où les hommes croyaient à ces créatures. Pour la fin, je me suis sans doute laisser emporter par mon imaginaire..., mais j'avais aussi besoin d'introduire ces êtres que l'on retrouvera une autre fois ! En tout merci encore de votre lecture, cordialement.

Publié le 11 Janvier 2015
5
Impressionné par les premières pages. Quelle densité! Quelle étrangeté! On est scotché à votre personnage, on voudrait que ça continue comme ça tout au long des pages: j'ai pensé à Jane Eyre que j'ai relu cet été. Après, ce qui concerne le genre dans lequel vous évoluez avec autant de talent, je suis un peu largué! j'aurais voulu rester sur terre, avec l'introduction du fantastique que j'aime, celui qui émerge de cette vie dense que nous avons tous et qui peut nous emmener si loin, sans forcément faire appel à des créatures d'un autre monde! Félicitations en tout cas, la passion de l'écriture est parfaitement sensible, et tous les ingrédients du succès!
Publié le 10 Janvier 2015

Un petit message pour souhaiter mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année à tous mes lecteurs et aux autres, et en vous souhaitant aussi de belles découvertes sur ce site ! bonnes lectures !!!!

Publié le 04 Janvier 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire LAURENCE LABBE, il me donne envie de persévérer ! Cordialement.

Publié le 03 Janvier 2015
5
J'ai relu avec plaisir ce roman qui nous offre une intrigue passionnante et de jolies descriptions. Le lecteur est porté tout au long de l'histoire par le style fluide. Ce livre me paraît avoir acquis une certaine maturité et être prêt à faire ses premiers pas sur amazon... Si c'était le cas, je lui souhaite bonne chance car il mérite de rencontrer ses lecteurs...
Publié le 03 Janvier 2015

A mes lecteurs, je viens de mettre en ligne la quasi dernière version de mon roman. Bientôt il ne sera plus disponible que pour une partie seulement, finissant actuellement de finaliser la version qui sera en e book, et la typographie est celle qui m'a été demandé pour l'édition, cordialement.

Publié le 01 Janvier 2015

Merci aux 7008 lecteurs qui sont venus faire un tour dans mon univers. N'hésitez pas à laisser un message, cordialement. 

Publié le 24 Décembre 2014

Un grand merci aux 6506 lecteurs qui sont venus faire un tour dans mon petit coin de campagne mystérieux !

Publié le 08 Novembre 2014

Merci beaucoup Donatien Moisdon pour votre commentaire et votre note, heureuse que mon histoire ait pu vous plaire.

Publié le 01 Novembre 2014
4
Le mystère fait partie des existences les plus ancrées dans la routine. Rêve ou réalité ? Poésie, doutes, oppression... On est pris dans ce roman comme un moucheron dans une toile d'araignée : on n'en sort plus, il nous dévore. Bravo !
Publié le 01 Novembre 2014

Bonjour, j'ai demandé à une amie de corriger mon manuscrit : elle a ainsi traqué avec plus de succès que moi les petites fautes que je ne voyais pas, et voici le résultat !!! Et comme je n'ai plus à me préoccuper de la recherche des fautes, je peux le relire en toute quiétude, et voir s'il y a de choses à changer ! " Remettre dix fois sur le métier...." Cordialement.

Publié le 04 Octobre 2014

6002 lecteurs !!! Cela fait maintenant presque un an que Un petit coin si tranquille est sur ce site, et je suis toujours autant heureuse d'avoir des lecteurs. Lorsque je l'ai mise en ligne, c'était pour que mon histoire soit lue : à part mon compagnon, personne de mon entourage ne sait que j'écris, alors il fallait que je sache ce que cela valait. Si cette lecture a pu changer les idées, faire oublier la noirceur du quotidien, alors j'en suis heureuse. Je tente une nouvelle aventure sur le site "Salon du manuscrit", on verra bien ! Sinon, je pense de plus en plus à l'autoédition sur Amazon ou autre, mais je me donne encore jusqu'à la fin de l'hiver prochain. Je ne manquerais pas de dire où cela en est sur ce site. Merci encore à tout mes lecteurs qui me donnent envie de continuer à écrire ! Merci a tout ceux qui ont laissé un commentaire,ou une note, ou à ceux qui sont passés sur cette page : votre intérêt me permet d'avancer.

Publié le 22 Septembre 2014

Je t'en prie le plaisir est pour moi
Mes sincères amitiés
Et bonne continuation.

Publié le 20 Septembre 2014

Merci beaucoup Fattoum Abidi de votre commentaire.

Publié le 20 Septembre 2014

Agréable à lire merci bien.

Publié le 20 Septembre 2014

Une heureuse surprise ce matin : merci au 5508 lecteurs qui sont venu découvrir ce qu'il pouvait se passer dans mon petit coin de campagne !

Publié le 16 Août 2014

Merci beaucoup Chloé Niccolo de votre commentaire et de votre note. Lorsque j'écris, je pense à des choses, mais la plupart du temps d'autres se greffent, et cela donne un tout : l'idée de tolérance s'est faufilée en filigrane du roman au fur et à mesure, au début j'avais privilégié l'amour et l'amitié. Heureuse que cela vous ait plu.

Publié le 12 Août 2014
3
Bonjour ChristelD. Au premier abord, ce n'est pas le genre de lecture qui m'attire mais vous avez su attisé ma curiosité. Au final, j'ai dévoré ce livre fort sympathique et beaucoup apprécié le message (volontaire ou non) de tolérance, l'acceptation de ce qui est différent. Une bonne bouffée d'air et une belle découverte !
Publié le 11 Août 2014

Merci beaucoup Artin pour votre commentaire et votre note, cordialement.

Publié le 08 Août 2014
5
Poésie, humour. J'aime, je signe.
Publié le 07 Août 2014

Bonjour Cristel. Mon commentaire a effectivement dû croiser le vôtre. Un deuxième roman dites-vous? Intéressant. Vous pouvez déjà me compter comme lecteur :-) Cordialement.

Publié le 02 Août 2014

Bonjour, Yannick. A. R. FRADIN, je pense que nos commentaires ce sont croisés, car la nouvelle version est en ligne ! En tout cas, merci pour votre commentaire. Je continue à écrire : un deuxième roman est là, et un troisième est bien commencé. cordialement.

Publié le 01 Août 2014
3
Bonjour Cristel. J'ai enfin pu terminer la lecture de votre histoire, fort sympathique d'ailleurs. Si le temps ne me manquait pas tant, je l'aurais probablement lue d'une traite, en quelques jours. Comme vous l'avez souligné dans l'un de vos commentaires, vous allez relire et corriger cet écrit, car effectivement, si l'histoire se lit bien, une version corrigée sera bien plus confortable à lire. Je ne peux que vous encourager à continuer à écrire, et vous dire que c'est avec plaisir que je lirai d'autres productions de votre part. Je vais d'ailleurs aller mettre votre conte pour le petit Louis dans ma bibliothèque. Cordialement.
Publié le 01 Août 2014

Bonjour, à mes lecteurs : je viens de mettre sur ce site la dernière version en ligne, avec le résultat des corrections de la troisième relecture, les modifications... Je n'envisage pas de me replonger dans une relecture avant deux mois au moins, donc n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou autres, cela me permet d'avancer. Cordialement

Publié le 01 Août 2014

Bonsoir CristelD et surtout merci, voila l'adresse mail ffff disparue !!!!

Publié le 26 Juillet 2014

Re,
Oups, j'ai oublié de vous inviter à lire mon autre livre sur le même site : L'âme d'un Irlandais ne meure jamais . Vous me donnerez votre opinion si vous le désirez aussi . Bonne continuation . Mel
Ps: Je n'aime pas plus que cela non plus écrire avec l'ordi mais je m'y suis mise et je commence à apprécier petit à petit, les frappes sont plus lentes et laisse le temps de mieux réfléchir et également quel plaisir de tout ficher en l'air quand ça paraît pas très bon ! Mel

Publié le 26 Juillet 2014

Il y a 10 mois je n'aurais pas pensé qu'il puisse y avoir autant de lecteurs pour ce roman sans aucune prétention que d'apporter un peu de rêve, et aujourd'hui je peux voir que 5003 lecteurs sont venus voir "Un petit coin si tranquille". Merci beaucoup. Et surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela me permet d'avancer, cordialement.

Publié le 22 Juillet 2014

Bonjour, je viens de le visionner, et j'y arrive, donc je ne sais pas, je n'ai fait aucune manipulations, désolée, peut-être faut-il réessayer plus tard, cela m'arrive des fois.

Publié le 09 Juillet 2014

Pourquoi ne puis-je plus lire ce livre?

Publié le 09 Juillet 2014

Merci pour votre commentaire et votre note Ballandine. L'amour et l'amitié sont en effet très importants dans ce roman, car avoir un pouvoir quelconque n'est rien si l'on n'a personne à aimer.

Publié le 06 Juillet 2014
3
Au pays des vampires et de la magie, ce petit coin tranquille prend des allures "phénoménales"... On se laisse entraîner dans ce monde où la chasse s'ouvre dans des contextes étonnants...et où les confrontations n'ont pour boucliers qu'amour et amitié.... Très bien mené, par une plume, foisonnante et qui sait relancer son action tout au long de histoire...Félicitations..
Publié le 06 Juillet 2014

Merci Yannick A. R. FRADIN, et bonne lecture avec mon petit conte. Cela faisait près d'une vingtaine d'années que j'avais envie d'écrire sans jamais y arriver, et depuis que j'ai écrit ce roman, j'ai beaucoup d'idées, alors j'écris depuis, du moins quand j'en trouve le temps !

Publié le 03 Juillet 2014

Bonjour Cristel, j'irai lire votre conte lorsque j'aurai terminé la lecture de "Un petit coin si tranquille". Je l'avais déjà repéré, et le prénom du premier de mes trois fils étant Louis, ce titre avait attiré mon attention. Bonne continuation dans vos travaux d'écriture. Cordialement.

Publié le 03 Juillet 2014

Une très bonne nouvelle en me levant ce matin : 4502 lecteurs !!!! Merci à vous de faire que cette histoire continue à"vivre". Cordialement.

Publié le 27 Juin 2014

Merci beaucoup Hubert, et donc bonne lecture pour la suite, cordialement

Publié le 23 Juin 2014

Je n'ai lu que le début, plutôt prometteur... je le mets dans ma bibliothèque pour prendre le temps de lire...

Publié le 23 Juin 2014

Merci aux 4014 lecteurs qui sont venus faire un tour dans mon petit coin de campagne qui puise ses paysages dans les lieux de mon enfance, et dans les endroits que j'aime. N'hésitez pas à ma laisser un petit commentaire, cordialement.

Publié le 26 Mai 2014

Merci Yannick A. R. FRADIN de votre intérêt et surtout très bonne lecture ! Cordialement.

Publié le 24 Mai 2014

Bonjour. Je prends votre livre dans ma bibliothèque pour en faire la lecture. Je vous ferai un retour une fois celle-ci achevée. Cordialement.

Publié le 24 Mai 2014

Merci aux 3502 lecteurs qui sont passés sur cette page. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.

Publié le 01 Mai 2014

Bonjour, emmerichaar, une version corrigée et améliorée est toute prête, mais celle-ci a été envoyée aux éditeurs et à un concours, alors dans l'attente de toutes les réponses, par soucis d'honnêteté, je laisse celle-ci. En tout cas, merci pour votre commentaire, et si la lecture de mon roman a pu vous plaire, j'en suis ravie, cordialement

Publié le 28 Avril 2014

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié votre oeuvre, très bien construite et pleine de suspense tout a long de ce roman.
Je regrette juste quelques fautes d'orthographe et de grammaire, mais avec un peu de magie, elles pourraient disparaitre.

Amicalement.

emmerich.aar@gmail.com

Publié le 28 Avril 2014

Merci beaucoup Katrensix de votre commentaire et de votre note, et désolée encore de ne pas avoir compris votre écriture, mais décidément je suis "vieux jeu" en la matière ! Cordialement.

Publié le 24 Avril 2014

Merci Katrensix de votre intérêt, et j'espère que mon roman à la facture très classique vous intéressera, car son univers est vraiment différent de celui de votre roman. Bonne lecture.

Publié le 23 Avril 2014

Merci AYVADIAN, j'espère que vous ne serez pas déçu par mon histoire, et en vous souhaitant une très bonne lecture.

Publié le 21 Avril 2014

Je viens d'ajouter votre roman dans ma bibliothèque! Je ne doute pas de sa qualité, vue les commentaires et les notes qui vous ont été attribuées! Dans quelques jours, peut-être plus, je vous ferais part de mon avis!

Publié le 21 Avril 2014

Merci aux 3003 lecteurs qui sont venus faire un tour dans ce petit coin de campagne !!!! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou autre, cordialement.

Publié le 09 Avril 2014

Merci beaucoup, Boris Phillips, pour ce commentaire et votre note très encourageants. J'espère pouvoir mettre en ligne dans un mois mon dernier roman (il y encore des choses à revoir !), en espérant qu'il plaira autant !

Publié le 01 Avril 2014
5
@ Cristel. C'est beau; c'est merveilleux; c'est féerique! Je ne connaissais pas ce type de "fantastique"; il faut dire que mon adolescence fut nourrie de H.P. Lovecraft... Merci! Vous pouvez me compter parmi vos lecteurs fidèles... Cordialement. Boris / alias...
Publié le 31 Mars 2014

Merci colette galaup pour votre note et votre commentaire, et je suis enchantée que la magie de mon histoire ai pu vous plaire !

Publié le 25 Mars 2014

Merci Mai phan Van de votre commentaire et de votre lecture ! Heureuse d'avoir pu vous plaire.

Publié le 25 Mars 2014
4
que dire , lorsque nous lisons votre livvre/ expérience. bravo pour ce tour de force , ou de magie , lol .
Publié le 25 Mars 2014

c'est le titre qui m'a fait ouvrir le livre, c'est vrai que je ne suis pas lectrice de sf. Mais je me suis laissée entraîner et j'y ai pris plaisir.
merci pour ce bon moment passé avec vous.

Publié le 25 Mars 2014

Merci Sophie Angeli Chacoux et surtout bon voyage et "bon vent" !!!!! Cordialement

Publié le 19 Mars 2014

Le manque de vitesse/connexion/Net m'empêche d'étoiler ce book, cause de pouvoir en afficher/lire toutes les pages. Mais l'histoire m'a l'air prenante...

Je l'emporte pour mes navigations océaniques.

Sophie Angeli Chacoux

Publié le 19 Mars 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire Hubert P.LETIERS : il est vraiment très constructif. Je pense que pour les travers que vous me signalez, ils s'expliquent par mon choix d'une narration à la première personne, et d'ailleurs lorsque j'ai retravaillé mon texte il y a peu, j'ai modifié certains passages en changeant parfois le temps des verbes, mais en lisant vos remarques, je me dis que je regarderais cela d'un peu plus près dans quelques temps - je souhaite pour le moment finir mon deuxième roman.Et merci aussi d'avoir lu jusqu'au bout un texte assez inhabituel pour vous, cordialement

Publié le 18 Mars 2014

2504 lecteurs !!!!!!!!!!!!!! Merci à vous. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou autre, cordialement.

Publié le 17 Mars 2014

Prenez votre temps, Boris.Phillips, beaucoup de choses se dévoilent au fur et à mesure... Et surtout continuez à travailler sur votre texte, afin que je puisse le lire !!!! cordialement

Publié le 12 Mars 2014

@CristelD.
Je vous avais dit que je progresse lentement... Il faut dire que je suis assez pris par la réécriture de ma pièce de théâtre "Elle voulait que j'écrive sur elle...", laquelle, il faut le dire, était assez lamentable!
Toutefois, dès les premières pages, je suis séduit: quelle est la lignée de cette mystérieuse "sorcière"; quel âge a-t-elle; et ce vampire qui apparaît...
Cordialement.
Boris / Philippe.

Publié le 12 Mars 2014

Bonjour, j'ai mis sur ce site un autre de mes écrits : "Une étrange nuit pour Petit Louis", un petit texte, voire un conte pour la jeunesse. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publié le 11 Mars 2014

Merci beaucoup, je suis très touchée.

Publié le 09 Mars 2014
5
J'aime votre écriture.
Publié le 09 Mars 2014

Merci beaucoup Claude CARRON. C'est un des premiers passages que j'ai écrit (j'écris par morceaux, et pas de manière linéaire !!!!!) et il a subit par la suite beaucoup de corrections et de rajouts, heureuse qu'il est pu vous plaire.

Publié le 04 Mars 2014
5
J'ai bien aimé le combat avec la force obscure. Finalement je m'y retrouve. Çà vaut bien 5, beau texte. Bravo
Publié le 04 Mars 2014

Bonjour, une nouvelle version corrigée (fautes, modifications lègères) est prête, mais ayant décidée de participer à un concours - il faut bien se lancer un jour, et comme je n'ai pas réponses d'éditeurs... -, par souci d'honnêteté je ne la diffuse pas pour le moment, je verrais cela après les résultats..... Croisons les doigts !!!!!

Publié le 04 Mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire : oui, j'ai essayé de mettre tout cela dans mon roman, heureuse que cela vous est plu. 

Publié le 04 Mars 2014

Bonjour,
J’ai ouvert votre livre aujourd’hui et j’en suis déjà à la page 198… Forcée de reconnaître qu’il a dut me plaire ! Votre écriture y est pour quelque chose, Les phrases s’enchainent bien et c’est vraiment agréable. Pour l’histoire, il y a des sentiments, de la nature, de la magie et quelques passages plus sombres. Quel joli mélange. Vous méritez votre notation, en un mot : bravo !

Publié le 27 Février 2014

Merci de votre intérêt et bonne lecture. A bientôt.

Publié le 26 Février 2014

Bonjour Christel, un grand merci pour votre lecture. Je mets à mon tour votre livre dans ma bibliothèque pour le lire prochainement. A bientôt !

Publié le 26 Février 2014

Merci Hubert.P LETIERS de votre commentaire, prenez votre temps, et bonne lecture.

Publié le 23 Février 2014

Bonjour : 2000 lecteurs !!!!!!!!!!!!!! Un grand "Merci" à vous tous pour votre intérêt. N'hésitez pas à laisser un petit message, cordialement.

Publié le 18 Février 2014

bonjour, en espérant que cela ne vous décevra pas trop, car cette histoire est vraiment sans aucune prétention littéraire !!! Elle est juste écrite pour mon plaisir personnel et pour fournir au lecteur un moment de lecture agréable, enfin j'espère !!!  Bonne lecture !!!!

Publié le 09 Février 2014

Je vais vous lire...
Je réserve ma notation pour "après", cela risque de prendre un certain temps!
La S.F., j'en fus nourri... Du mieux (Van Vogt); comme du pire (Jimmy Guieu); n'attendez donc pas de moi un regard compatissant...
Quant à mes écrits, je ne vous demande que la même façon critique de voir les choses... Entre auteurs, nous n'avons pas à "nous envoyer des fleurs"; ce n'est que ainsi que nous pouvons progresser!

Cordialement.
Boris / Philippe.

Publié le 09 Février 2014

Bonjour, à mes lecteurs, ayant repris le travail après un congé parental, ma nouvelle version corrigée est pour le moment laissée de côté, faute de temps, préférant me consacrer au deuxième lorsque cela m'est possible. Merci pour votre passage par ici. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Publié le 09 Février 2014

Merci d'avoir apprécié le début, et en espérant que la suite ne vous décevra pas ! Cordialement.

Publié le 04 Février 2014

Merci pour votre intérêt vandenbogaerde, et bonne lecture !

Publié le 02 Février 2014

Je pourrais avoir le texte à normandiecoast@gmail.com ? Thanks..

Publié le 02 Février 2014

votre livre est dans ma bibliothèque je le commencerai donc demain.

Publié le 02 Février 2014

Bonsoir, en espérant que vous ne serez pas déçue, bonne lecture, cordialement

Publié le 01 Février 2014

Le synopsis est engageant. Je mets votre livre dans ma bibliothèque. Bonne soirée.

Publié le 01 Février 2014

@cristelD : je pourrais avoir votre roman en fichier PDF pour le lire imprimé? tks..

Publié le 01 Février 2014

1500 lecteurs !!!! A mes lecteurs et à ceux qui passent sur cette page, merci beaucoup pour votre intérêt. N'hésitez à me laisser un petit commentaire, une remarque. Cela fait toujours plaisir et permet d'avancer, cordialement.

Publié le 30 Janvier 2014

Merci beaucoup Marius BONFEU.

Publié le 19 Janvier 2014

Pages