Amadia

Amadia a noté ces livres

5
J'ai lu ce nouveau roman d'un trait. J'aime toujours autant votre écriture toujours très rythmée et cette impression d'être enveloppée dans le récit et de ne pas pouvoir s'en détacher. Martin entraîne le lecteur dans ses tourments et lui fait partager ses émotions, ses révoltes, son mal être. La fin est très originale et surprenante par son autodérision. Bref, j'ai adoré !
Publié le 11 Avril 2021
5
@Alix Cordouan En abordant "55 jours de leur vie" on s'attend à parcourir le feuilleton du confinement mais ce sont les vies de personnages complètement différents les uns des autres qui nous entraînent dans des histoires rocambolesques avec suspens et rebondissements. Quelques touches en liaison avec l'actualité parsèment le texte, toujours avec humour et réalisme. Ce roman fait du bien et libère du catastrophisme ambiant. À la dernière ligne, on en viendrait presque à regretter que le confinement n'ait duré "que" 55 jours !
Publié le 21 Mai 2020
5
Quel livre surprenant! Il est inclassable et c'est ce qui fait son originalité. Récit agréable à lire...on se retrouve bien vite assis sur un banc face à la Seine ! Frais .. tendre, on en redemande !
Publié le 26 Août 2019
5
C'est un ouvrage qui se dévore sans faim ... ou fin ! Beaucoup de rebondissements, chaque page surprend le lecteur. Bref, du suspens et une écriture agréable , on en redemande !
Publié le 09 Mai 2018