Anne Mélahel
Biographie

ENTREE A L'HOPITAL DEBOUT DANS MA TENUE BLANCHE, J'EN SUIS SORTIE SANGLEE SUR UN BRANCARD EN PYJAMA BLEU !!!!

Anne Mélahel a noté ces livres

5
Méli Lou nous happe bien avant ses premier mots ! C'est dés son premier souffle, dés ces premières minutes de vie qu'elle m'a bousculée : tant d'injustice décrite avec tant de douceur et de bienveillance. L'antagonisme entre la violence des souvenirs et la douceur de cette auteure qui émane, qui déborde du papier m'a touchée en plein cœur !
Publié le 27 Janvier 2019
5
"L'impensable peut-il se satisfaire de mensonges toute une vie ?" Thalia, voilà une accroche à laquelle je ne peut résister ! Je plonge, sans même essayer de me débattre. Les premières pages de votre livre sont déjà le présage d'une lecture inoubliable !! Je ne sais pas encore si je crois en cette magie dont vous parlez mais je veux croire, encore et toujours, en la bonté de l'être humain : l'amour, l'amitié ....
Publié le 23 Janvier 2019
5
Voilà de quoi aiguiser ma curiosité : une intrigue policière sur fond de pathologies psychiatriques. Béronika, symbole de tous ces adultes qui cachent si bien, derrière un masque impénétrable, les conséquences infinies des souffrances de l'enfance ! Les premières pages, avant même le début de l'intrigue, sont désarmantes de mystère et de sincérité. Le premier chapitre, à lui seul, m'a rendue totalement addicte !!! Merci Ally, il y a bien longtemps qu'un livre ne m'as pas donné autant envie .... je file l'acheter !!!! Anne MELAHEL
Publié le 20 Janvier 2019
5
@Céléna RITZ, j'en suis à la page 11 de votre nouvelle et JE N'OSE POURSUIVRE TANT JE SUIS BOULVERSEE ! Tant de questions à vous poser ! Ce pourrait-il qu'un lien invisible soit tissé entre nos deux vies ? C'est comme un rêve ou un cauchemar : "Elle" je la connais ... "Elle" est le personnage central de mon autobiographie !!!! Cette femme apprêtée, "faussement bourgeoise", qui n'a jamais aimé son enfant ... c'est aussi ma mère ! Tant de points communs que cela en est presque effrayant !!! Je vais poursuivre ma lecture mais j'attends le calme de la maison quand tout le monde dormira car je veux savourer chaque seconde des pages restantes même si déjà mon corps se couvre de frissons !!!!!
Publié le 17 Janvier 2019
5
Victoire SENTENAC à réussi l'exploit absolu : faire lire un livre à mon mari en moins d'une semaine, versus 3 mois n général ! Je parle donc en son nom, étant à mon grand regret trop occupée en ce moment pour m'y plonger toute entière. Pierre : totalement absorbé et tenu en haleine par cette fiction si merveilleusement écrite qu'il semble que l'auteure parle de nous ! Chacun se retrouvera, à un moment ou un autre, dans cette palpitante réflexion sur la vie !
Publié le 10 Janvier 2019

Pages