Annie Pic 1
Biographie

Les nombreuses années où ma plume s’est égarée dans les méandres de la pure spéculation n’ont pas entamé ma passion pour l’écriture de romans de SFF. Dans notre monde qui ne s’est pas encore véritablement tourné vers la possibilité d’une vie intelligente sur d’autres planètes, je continue de persister dans cette voie qui nous dépasse, et qui sera certainement d’actualité plus tôt qu’on ne le pense.
Après " L’Origine des mondes " (2013) et "Aux frontières de l'âme" (2013), je présente à nouveau sur ce site "Recueil de nouvelles SFF" (2019) .

Annie Pic 1 a noté ces livres

5
Cette histoire fantastique m’a entrainée au bout de l’horreur. Le style est riche et dense. L’intrigue est bien menée, Clairfond m’a donné froid dans le dos.
Publié le 21 Octobre 2014
5
Bonsoir Nathalie M. Le choix de ce langage innocent renforce la puissance de votre texte. J’ai beaucoup aimé sa progression dramatique. Félicitations.
Publié le 30 Septembre 2014
5
Vos mots réchauffent les cœurs. L’amour fleure bon l’ivresse des matins câlins et révèle aussi, une ardeur qui s’élève au seuil des souvenirs. Votre plume m’a enchantée.
Publié le 30 Septembre 2014
4
Sommes nous dans une illusion où seule la mort, nous ramène à la réalité ? Ce premier Jet est tout à fait honorable. Il vous suffira de gommer les maladresses de style, au fil de vos relectures. Merci pour ce partage.
Publié le 30 Septembre 2014
4
Votre humanité, à l’image de votre âme, est belle. Bravo pour cette vibration poétique !
Publié le 30 Septembre 2014

Pages