Cécé L.T.A
Biographie

J' écris pour un public adolescent et jeune adulte. Je viens de publier Larme à larme en ebook mon premier roman. N'hésitez pas à me donnez votre avis une fois lu. Mes deux thèmes favoris sont la fantaisie et la romance. Dès mon plus jeune âge, j écrivais pour m'évader. Je souhaite partager mon univers à travers le récit. Un fabuleux moyen de détente et de découverte.

Cécé L.T.A a noté ces livres

4
Bonsoir, comme je vous ai dit j'allais lire votre livre et c'est chose faite. J'ai bien aimé mais quelques petites choses mon manqué. J'aurai aimé en savoir plus sur les deux personnages comment en sont il arrivé à se voyage pourquoi ils parlent qu'ils sont ami mais il son en couple. J'ai pas très bien compris leurs sens de la relation. Les descriptions sont cool après j'aurais aimé plus d'interaction avec les personnages et peut être justement moins de description. Après cela n'est que mon avis bien sur. :) Je vous souhaite que la réussite et je lirai l'autre livre que j'ai commencé qui est peut être plus dans mon registre :)
Publié le 24 Octobre 2021
5
Bonsoir, c'est avec grand plaisir que je vous attribue 5 étoiles. J'ai envie de dire bravo pour cette fabuleuse histoire. Moi qui aime lire je suis servie. J'ai sentis l'émotions surtout à la fin. Une fin marquante à laquelle je ne m'attendais point ;)
Publié le 24 Octobre 2021
5
Bonsoir j'ai apprécier le début de votre livre alors que d'habitude je ne lis pas ce thème. Au final le père aime quand même son enfants mais l'époque se veux dure je présume. Y aura t-il une suite?
Publié le 24 Octobre 2021
4
Bonjour, j'ai lue avec attention cette première partie. Je ne suis pas fan de se thème mais l'histoire est vraiment pas mal. :) Il y à juste quelques petites choses qui m'ont déranger. La première est la ponctuation, il y à certains endroits ou il y à plusieurs virgule ou même les guillemets dans le mauvais sens. Et aussi la mise en page que je pense que vous devriez revoir. Sinon continuer comme ça. Je vous souhaite une bonne continuation et de trouver le public qui aimera votre histoire ou friand de se thème. :D
Publié le 14 Octobre 2021