CORBIN Lydie
Biographie

Lydie Corbin est née en 1969 dans un petit village de Seine et Marne. Très tôt elle commence à travers sa passion pour le dessin à raconter des histoires, à créer des personnages et à leur inventer une vie. Plus tard, elle devient graphiste, puis par hasard, secrétaire. C’est avec ce nouveau métier qu’elle découvre son goût pour l’écriture et décide d’écrire pour elle. Son premier roman « Un amour a abattre », nait deux ans plus tard. Les mots ont remplacé les dessins de son enfance. L’auteure a trouvé sa voie et nous offre une écriture riche en émotions.

CORBIN Lydie a publié

CORBIN Lydie a noté ces livres

5
@Cristina Leg, Encore une bien jolie nouvelle! Lylie est si attachante... On l'imagine parfaitement, on s'approprie son image, on a envie de la prendre dans nos bras et de la protéger, imaginant son visage au creux de notre cou et puis quelle surprise!!! J'en suis perplexe... Bravo, vous savez surprendre et c'est une très belle qualité.
Publié le 21 Juillet 2018
5
Une nouvelle bien écrite qui dénonce avec fantaisie les réalités tragiques de notre société de consommation et pas seulement. Le message passe bien et nous laisse un brin "rêveur"... (un clin d'oeil au titre).
Publié le 16 Juillet 2018