Damian Jade a noté ces livres

5
C’est d’abord le titre qui m’a attiré. Puis le synopsis, évidemment. Et je ne regrette pas. Ce talent que tu as de nous plonger en quelques lignes dans une époque, de nous faire sentir ces odeurs mélangées que l’on ne connaît presque plus, et le réalisme de relations diverses mais jamais avariées. Le tout pour nous faire finir dans ces bras, dans un instant aussi éphémère qu’éternel. J'aime lire tout cela. Merci. Damian.
Publié le 12 Février 2024
5
Quel délicieux mélange de poésie, d'humour, d'esprit et d'imagination ! J'ai boulotté les pages sans faim, avec la gourmandise presque honteuse d'un fin gourmet. La finesse du plat suffisait à satisfaire le palais mais il m'en fallait toujours davantage. Merci, ce fut un régal ! :-) Damian.
Publié le 05 Février 2024
5
Pourvu que l'avenir soit fait de nombreux Malik ! Nul doute que sa grand-mère l'aura bien briefé pour ce qui l'attend. Content d'avoir découvert ce texte, et merci :-) Damian.
Publié le 11 Janvier 2024
5
"Que l'ignorance était douce", en effet. Vous écrivez juste, vous écrivez beau, vous écrivez fort. On commence la première ligne, on poursuit alors jusqu'à la dernière. Un grand et sincère merci pour ce précieux partage. Damian.
Publié le 19 Juillet 2023
5
Une bien belle histoire d'amour :-) J'en connais un qui s'est fait Dahmer le pion.
Publié le 25 Juin 2023

Pages

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Aux dernières nouvelles : "L'Autre, ingénue ou inconnu" "Un matin, un homme" "Laideur splendide" *************************************** Court roman : "Accord perdu" *************************************** Roman en 3 volets : "Pudeurs croisées" - La complexité des choses simples - La pudeur de l'intime - Après eux

En savoir plus
A lire dans les actualités