Florence DAUPHIN
Biographie

J'ai écrit la toute première fois à 8 ans dans un cahier juste "comme ça". Puis j'ai repris à 15 ans après avoir demandé une machine à écrire dernier cri. Et un jour, on fait sa vie et d'autres priorités s'installent.

Aujourd'hui la maladie frappe à ma porte, mais loin d'être une fatalité, c'est grâce à elle que j'ai repris la plume ou plutôt le clavier pour de bon.

Dernier livre publié "Guérie par la maladie" dans le cadre du concours Amazon et Femme actuelle sur le développement personnel.
Retrouvez la saga "L'infidèle - SAISON 1 - Le temps des doutes" version papier et numérique sur Amazon.

Pour en savoir plus, rejoignez-moi sur je-respire.com et suivez mon actu sur florencedauphin.com

A tout de suite :-)

Florence DAUPHIN a noté ces livres

5
En 14 pages seulement, j'ai eu l'impression d'être ailleurs... C'est carré, cassant, troublant. Un langage que j'affectionne tout particulièrement dans les polars. Pourtant, lire sur écran n'est pas ce que je préfère mais je passais par là, le mot polar m'a immédiatement détournée de mon chemin et une fois commencé, impossible de fermer la page sans savoir comment cela allait se terminer ! De plus, j'aime l'univers informatique et tout ce qui s'y rapporte. Un bon et court moment tout en intensité. Merci Monsieur ça fait du bien par où ça passe !! :-) ;-)
Publié le 24 Avril 2019
5
@Didier Leuenberger Oserai-je dire que c'est bon ? Mais oui ! Je dirai même que c'est très très bon ! Osé (pas tant que ça) mais aucunement vulgaire. A mettre en les mains de toutes et tous les précieux et autres coincés pour un baptême tout en douceur ! C'est aussi drôle que direct, ça se déguste au premier comme au second degré. Cette pointe d'humour, ces mots si bien choisis, des expressions tout en images, du pur caviar... Merci et bravo ! Je fais passer. Ps: Dommage... Je ne crois plus au père Noël !
Publié le 31 Janvier 2019
5
Des phrases courtes, claires qui incitent à continuer encore et encore. C'est sûr, il me faut la version papier que je puisse palper ce petit bonheur d'angoisse :-) Le temps de regarder mon petit film du soir lol et je vais me procurer le livre !
Publié le 09 Octobre 2016
monBlog

Retrouver mon actualité

Dernière sortie: "Guérie par la maladie" Quand Lyme et le rhumatisme psoriasique s'invitent, réveillant de vieux démons. Lutter contre la maladie ou contre les démons ? Une thérapie par la confrontation intérieure de deux épreuves distinctes. Un ouragan corporel et psychologique.J’ai guéri parce-que je suis tombée malade… Dispo sur Amazon en numérique et papier

En savoir plus
A lire dans les actualités