irishellen
Biographie

Après avoir travaillé plus de quinze ans dans la finance, Iris Hellen a souhaité explorer sa part de créativité, mais aussi profiter de ses deux enfants.
Parallèlement à son métier de créatrice de bijoux, elle écrit de la Sexy Romance.
Dans ses romans, elle explore inlassablement les mécanismes amoureux qui poussent les opposés à se rapprocher, à se comprendre et à s'accepter.
Son style est contemporain et sensuel, s'appuie toujours sur l'actualité et défend une vision résolument féministe de ses héroïnes.
Pour rejoindre, gratuitement, le club des lecteurs, et recevoir des textes inédits, suivre le lien http://eepurl.com/dwvykH

irishellen a noté ces livres

5
Des pages délicieusement "hot" au service de jeux entre dominants - dominés, où les dominants ne sont pas forcément ceux que l'on croit, ni les dominés d'ailleurs. Une écriture nerveuse, au service de fantasmes assumés, qui se savoure tout au long du récit. J'aurais aimé un peu plus de tendresse entre les protagonistes, mais ça c'est mon petit côté fleur bleue qui parle (on ne se refait pas...). Bravo !
Publié le 16 Mars 2016
5
Intrigue rondement menée sur un rythme soutenu. Bravo ! Merci pour cette lecture étonnante qui emmène le lecteur vers des pistes insoupçonnées.
Publié le 06 Janvier 2016
4
Style alerte, rythme soutenu, et surtout un vrai coup de cœur pour les personnages féminins, notamment Titus et Béné. Un début de roman prometteur...
Publié le 29 Novembre 2015
5
J'ai beaucoup aimé. C'est drôle, c'est alerte, c'est prenant, c'est tout ce qui fait qu'on a hâte de connaître la suite. Bravo ! J'espère de tout cœur que le livre sera publié.
Publié le 18 Novembre 2015
4
J'ai bien aimé votre nouvelle. C'est bien écrit, c'est chaud, on sent le soleil, les grains de sable et cette envie qui nous prend en vacances de ne pas être raisonnable. Dommage que vous ayez fait l'impasse sur la mise en page, ça rend la lecture moins fluide. Du coup, j'attends avec impatience votre roman policier érotique !
Publié le 16 Novembre 2015

Pages