isabelle Coignard
Biographie

Isabelle Coignard, née en 1976. S'est échappée du tourbillon de la vie parisienne pour aller s’apaiser et respirer le bon air de la montagne, au sein du magnifique pays Savoyard, dans la ville de Chambéry depuis une dizaine d’années.
Dès les premiers mots lus seule elle est devenue une lectrice assidue. elle écrit pour son plaisir depuis toujours et au service d’autrui, comme écrivain public, depuis une vingtaine d’années. Quand elle n’écrit pas, elle passe du temps avec ses trois enfants et son futur époux, elle cuisine et travaille le bois (euh ! pas en même temps), dans une quête constante de s’améliorer elle apprend, en ce moment, la psychologie, . Beaucoup de personnes rencontrées au fil du temps lui ont dit qu'elle devait écrire. Alors voilà! elle s'est lancée.

isabelle Coignard a noté ces livres

4
Joli témoignage de reconnaissance :-)
Publié le 07 Décembre 2020
5
Bonjour, merci pour votre conte. J'ai un fils autiste et ce texte lui a beaucoup parlé, surtout le " tu es le cultivateur et le tu plantes tes graines dans ton jardin intérieur" il est reparti après la lecture en se répétant ces phrases. Rien que pour ça merci car aujourd'hui il sourit.
Publié le 04 Décembre 2020