la miss 6
Biographie

Je me nomme Suzanne, mais tout le monde m'appelle Suzie. J'ai 24 ans, je suis brune, je possède deux yeux à peu près équilatéraux d'une couleur tirant sur le turquoise, j'ai des petits pieds de Chinoise, je suis munie d'une poitrine plutôt plate qui me dispense du port mal confortable des soutiens-gorge, je possède un diplôme supérieur de trieuse de crevettes, j'adore les épinards à la tonkinoise, j'occupe la plus grande part de mes loisirs à relire et relire la Bible et les Pieds Nickelés, je ne suis pas du tout sûre qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, je suis insupportable mais refuse de me soigner, Boris Phillips me considère comme une troll odieuse, Michel Canal me déclare sans affect, Lamish elle-même (aïe !) doute sérieusement que je sois outillée de quelque sensibilité.

la miss 6 a noté ces livres

5
@Pasteupi Cher Monsieur, en véritable combattant de la foi, vous ne reculez pas devant le charabia, prêt au contraire à pourfendre de votre plume flamboyante les démons du galimatias - et cela force l'admiration. C'est pour cette raison qu'en ces temps impies je vous accorde cinq étoiles, cinq étoiles (pas une de moins) qui brilleront dans votre ciel pour la plus grande gloire de notre Seigneur Jésus-Christ, amen.
Publié le 25 Décembre 2020
5
@Catarina Viti J'attendais les aventures océaniques du krill aux prises avec des troupes de baleines meurtrières, aussi suis-je terriblement déçue. De plus, aux ballades napolitaines je préfère les tranches - d'où un redoublement de ma déception. Tant pis pour moi. PS : J'ai horreur de vous prendre en faute, mais "Scarface" doit plus à Brian De Palma qu'a Scorsese...
Publié le 25 Décembre 2020
5
@Valberg Pour une fois, je ne partage pas du tout l'avis de la chère Mimish : votre plume n'est pas délicieuse du tout, parce qu'elle accumule trop de maladresses d'expression pour qu'on ait envie de la suivre avec plaisir. Désolée.
Publié le 25 Décembre 2020
5
@Marion Deligny J'ai voulu faire le ménage chez les miss, sans penser que certains commentaires allaient se volatiliser par la même occasion... Ce que c'est que de nous !... Mais soyez assurée que je reste attentive à vos productions. Amitiés.
Publié le 14 Décembre 2020
5
@Silas Juste fait un peu de ménage chez les miss. Ai pas pensé que ça supprimerait aussi certains commentaires. Ah là là ! quand on n'a pas de tête... Mais rien de grave. Au fond, hormis quelques auteurs qui ont un peu de mal à s'entendre dire qu'ils feraient beaucoup mieux de consacrer leurs loisirs au macramé ou à la pelote basque, voire au bilboquet papou ou à pipistrelle vole, personne ne s'inquiète de ce que je peux dégoiser sur mBS. Moi non plus, d'ailleurs. Ainsi va la vie - poil au mistigri !
Publié le 14 Décembre 2020

Pages