LE MENE Bernard
Biographie

Retraité actif après quarante années comme professeur de français et latin en collège, je consacre mon temps au bénévolat caritatif, à la marche, au cyclotourisme et à la lecture.

LE MENE Bernard a noté ces livres

4
@ Gaudry Merci pour ce témoignage émouvant sur l'histoire douloureuse des Arméniens, pour les belles rencontres et les merveilles de l'hospitalité arménienne qui redonnent espérance en la paix.
Publié le 15 Avril 2021
5
@ Jean Yves Bourget Bravo pour ce magnifique et courageux défi ! Merci pour ce beau témoignage si émouvant et l'aisance de l'écriture ! Je reçois avec joie ce partage sympathique d'une expérience forte de la vitalité qui nous habite, au physique comme au mental et au spirituel. C'est vrai que l'ambiance entre pèlerins du Chemin est un bonheur de simplicité et de complicité. A quand le Chemin de Compostelle ?
Publié le 12 Avril 2021
5
Merci pour ce beau partage si positif et rayonnant d'humour dans un quotidien banal et héroïque ! Le style alerte et agréable entraîne sur le chemin du bonheur.
Publié le 19 Mars 2021
4
Merci pour ce partage d'une expérience particulière qui m'a fait voyager et découvrir le woofing ! Hymne à la simplicité en tout, à l'émerveillement devant la diversité de la nature et surtout la rencontre avec de belles personnes. Parcours inédit d'un jeune en recherche philosophique et spirituelle qui débouche sur une maturité en croissance !
Publié le 18 Mars 2021
3
Style agréable avec quelques scènes émouvantes. Je sens un voyageur pressé dans son périple sur quatre continents aperçus de manière trop fugitive à mon goût. Merci.
Publié le 18 Mars 2021

Pages