Letellier Patrick
Biographie

Patrick Letellier est l'auteur de cinq livres. Successivement boucher ; légionnaire ; démineur au Cambodge ; chercheur de rubis au Laos ; instructeur mortier au Liban ; chasseur de crocodiles, orpailleur et négociant en émeraudes à Madagascar, il s'assagit en restaurateur en Andalousie…
Mais c'est trop simple. Une envie subite de naviguer lui fait tout abandonner, Il se lance à l'assaut de l'atlantique. La mare aux canards visitée, il écrit. Il ne se considère pas comme un écrivain, mais comme un écrivaillon qui aime écrire.

Letellier Patrick a noté ces livres

5
Un livre fabuleux comme je n'en ais rarement lu. Il recoupe aussi tout ce que je sais. J'aurais aimé être à ses cotés. Je le dévore, pas encore fini. Je lis crayon en main. Et sans rentrer dans les détails: 1789, le Bolchévisme, 1 ere et 2 eme guerre mondiale, guerre d'espagne, chine, Chili et partout ailleurs, les mêmes gens qui commirent les mêmes horribles saloperies. Les mêmes gens qui ont financé. Et ce n'est pas fini. Ils continuent. L'heure est à la survie. On va se faire dévorer.
Publié le 29 Juillet 2018
5
Un super auteur, un bouquin super! Que des vérités! J'aime ceux qui s'engage, qui n'écrive pas avec une plume trempèe dans l'eau.
Publié le 29 Mai 2016
monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Je me suis retiré d'amazon et de sa filiale create space. Ils me disent qu'is ne sont pas responsables des librairies qui me téléchargent et me vendent sur leurs sites sans me payer. Ils continuent de me vendre sans mon accord. Tous les pretextes sont bons pour me mentir. Le Ciel en enfer a été primé Premier Prix des auteurs indépendants par monbetseller. J'ai été absent 3ans sur monbetseller. com. Je reviens. A l'époque je ne comprennais pas pourquoi j'avais 14.000 commentaires 5 étoiles sans vendre. Je me suis donc dit que c'était une perte de temps d'être sans cesse présent sur ce site. Depuis 1 an, je me suis aperçu, qu'en fait, amazon me vendait plus que bien depuis 4 ans, mais sans me payer. Pour preuve, j'ai téléchargé et copié une bonne centaine de pages avec les compteurs de vente et je ne peux rien faire contre cette multinationale banquaire. J'ai un site site: les soins par les plantes, des recettes de cuisine anciennes et mes bateaux en bouteille.

A lire dans les actualités