Paola56
Biographie

Passionnée de lecture, amoureuse des livres, j’ai transcrit sur le papier, les histoires qui me courraient dans la tête.
J’habite dans un petit village breton, avec mon mari. Notre vielle ferme a longtemps ressemblé à l'arche de Noé, chats, chiens, chèvres, poules, lapins, oiseaux, deux chevaux dont un rescapé de l'abattoir…Aujourd'hui, la maison est plus calme, et je suis toujours investie dans la protection animale.
Je déteste l’injustice, la brutalité, la malveillance. Utopiste, j’aimerais un monde meilleur ou les mots, honneur et respect, retrouveraient leur valeur.

Les enfants, les chevaux, les livres, trois passions, alors pourquoi ne pas les associer et me lancer ? Et si ce manuscrit vous donne autant de plaisir à la lecture, que j’ai mis à l'écrire, je serais comblée.

Paola56 a noté ces livres

5
Très intéressant, passionnant même ! Un écrit et une lecture fluide, des personnages quelque peu "bizarres," inquiétants mais que l'on a envie de découvrir... Mais 14 pages... grande déception, pas compris qu'il ne s'agissait que d'un "extrait" ! Grande envie de poursuivre cette lecture.
Publié le 08 Juin 2019
4
J'ai été faire "mes" courses de Noël avec Lyanna et Chase. J'ai cherché, ronchonné... et me suis amusée avec eux ... Livre très bien écrit, joyeux, et délassant ! La fin est juste - pas finie !- II manque une dernière page.
Publié le 31 Janvier 2018
5
Nous sommes tous et toutes des Ophélie et Ester. Avec des sorties entre filles, des visions du monde, des conversations entre amis sur tout et rien. L'Europe, la France d'aujourd'hui avec nos doutes, nos peurs, nos besoins, nos idées, ... et une jolie histoire d'amour en prime. Texte bien écrit, joli, fluide.
Publié le 31 Janvier 2018
5
@ littledreamer Mon commentaire se rapproche de celui de ROSECARO. Oui ça se lit très bien, très aisément, le ton est donné, filant, bien ordonné et terrible à la fois.... Oui une lecture aisée mais dérangeante de part son histoire... Donc surprise, perturbée, captivée néanmoins, et en attente de la fin ou de la suite avec impatience. Longue continuation !
Publié le 31 Janvier 2018
5
Livre passionnant, lu d'une traite. Magnifiquement écrit. Passion, amour, désir, peur, souffrance, espoir, croyance... Tout ce que l'on peut vivre, ou encore ce que l'on rêve de vivre, dans 1 vie se retrouve condensé ici. J'ai eu la crainte d'une fin "noire" comme les ailes d'Evanescence mais ... je ne vais pas tout dire... Bref, j'ai aimé cet ouvrage magnifique !
Publié le 12 Janvier 2018