Papou Bezard

Biographie

Passionné de littérature depuis toujours, j'ai écrit mon premier roman en 2017(Le sang blanc), puis "L'impact", "La fille du week-end" en 2020, "Burning Day en 2021. Natif de Loire-Atlantique, je suis atteint de la maladie de Basedow et vis désormais près de Clermont-Ferrand où je continue d'écrire. Deux fois nominé pour le prix de l'auteur indépendant (en 2020 et 2021), mon dernier livre s'intitule " Etat limite".

Papou Bezard a publié

Papou Bezard a noté ces livres

5
@Natalia CLEMENT-DEMANGE, j'ai bien aimé votre roman d'anticipation, tant il est crédible dans ce qui pourrait être un avenir assez proche. L'humain n'imaginera jamais tout ce qu'il adviendra et bien plus encore de son implication. Ce livre donne à réfléchir sur toutes ces choses que vous évoquez avec un recul certain, je trouve. Bravo, je vous souhaite le meilleur.
Publié le 05 Décembre 2023
5
Votre écriture est si légère que je me suis laissé emporter jusqu'à cette fin particulièrement réussie pour la "novella". Vous savez transporter le lecteur vers son propre imaginaire. Merci Michèle aka @Zoé Florent.
Publié le 05 Septembre 2023
5
@Natalia CLEMENT-DEMANGE, j'ai lu votre roman dans son intégralité. A mon humble avis, il est très bien structuré, pour le lecteur attentionné, puisque vous savez manier la notion du temps passé et présent. Vous savez aussi accélérer, quand il le faut, en creusant votre mémoire au tréfonds de son âme (dans la dernière partie), ce qui n'est pas à la portée de tout auteur. Merci pour cette histoire. Un peu autobiographique?
Publié le 02 Juin 2023
5
Bonjour @Roxane Lovac, un excellent livre-témoignage que vous nous offrez là, c'est une évidence. Votre héroïne (Marie) est très attachante grâce à la façon dont vous nous faites découvrir, au fur et à mesure que sa vie avance, ses traumatismes dues à l'enfance. On sent bien vos influences feelgood dans votre écriture (pourtant cash) et votre totale implication. Quelque chose me dit que vous la connaissez bien cette petite Marie, jusqu'au tréfonds de son âme. Namasté, en vous souhaitant le meilleur pour la suite.
Publié le 24 Mars 2023
5
@dora moor, pas facile de commenter votre livre, c'est une évidence...tellement il est beau et d'une force incomparable. Ernest Hemingway a dit, un jour, qu'avant Jack London la littérature américaine n'existait pas; il est assez rare d'avoir un auteur de votre trempe ici et ailleurs, également. Je vous souhaite le meilleur en vous remerciant pour votre ouvrage qui est à éditer, sans nul doute : aucun!
Publié le 23 Novembre 2022

Pages