porphyre
Présentation

Aucune importance ici.

porphyre a noté ces livres

5
@jb longmanche Très amusant. Et très pohétique. Mais il faut, je pense, être amoureux des mots et des rythmes pour vous lire. Encore que ça ne coûte rien à chacun d'essayer.
Publié le 06 Janvier 2019
5
@anne-laure.julien Décidément, la pétulante Amalia est de très bons conseils. J'ai beaucoup aimé votre livre, qui nous change agréablement des lourds pensums récompensés par un jury de têtes creuses. Votre bouquin à vous est merveilleusement bien écrit et bourré d'un humour décapant, ce qui fait (tout simplement) qu'il est d'une lecture plus que plus agréable. Pourfinir, un poil de sexisme (horrible, ça va de soi) : quand l'esprit habite une femme (c'est de vous que je parle), la nature atteint à la perfection...
Publié le 13 Décembre 2018
5
@Juliette L. Il est rare de croiser ici une auteure de votre trempe. Quelle écriture ! Quelle sensibilité ! Quelle réussite que votre livre ! Vous m'avez ému, plus que je ne saurais dire. Et de cela, je vous remercie chaudement. Bien à vous.
Publié le 25 Novembre 2018
5
@amalia rodriguez Je me donne un peu l'impression de me porter au secours du succès, mais tant pis, je tenais à vous dire que je le trouve très excitant, votre texte. Et, qui plus est, superbement écrit, ce qui représente la moitié du plaisir que j'ai pris à vous lire, l'autre moitié ayant été conquise par votre irrésistible sensualité. Assurément, vous devez être une jeune personne très intéressante à connaître (ne voyez dans ceci que l'expression de l'admiration que j'ai conçue pour votre livre et, par conséquent, pour son auteure, rien de déplacé, promis).
Publié le 24 Novembre 2018