rachel.z
Présentation

Amoureuse avant tout des femmes, des hommes et de la littérature, je suis naturellement poussée vers la littérature érotique, pour peu qu'elle soit de qualité.

rachel.z a noté ces livres

5
@anna-laure.julien Tu possèdes de toute évidence un talent littéraire hors du commun. Tu sais regarder et tu sais rendre compte, avec justesse et humour, avec parfois une once de cruauté. A mon sens, ton bouquin va plus loin qu'on pourrait le penser au premier abord. Un roman de chick lit ? Tu rigoles, j'espère...
Publié le 17 Décembre 2018
5
@Marc Jamois Quand l'imagination (la folle du logis), l'humour et le talent littéraire sont au rendez-vous, on obtient "Trece timpul"... Tous mes compliments, cher Marc.
Publié le 17 Décembre 2018
5
@Annie Nadler J'ai été littéralement emportée par le flot de votre prose, parfois émue, parfois amusée, mais toujours enthousiaste, persuadée que j'avais affaire là à un grand livre. Un eccellent, un superbe mument de lecture, dont je me sens envers vous redevable. Bravo, Annie !
Publié le 17 Décembre 2018
5
@Juliette L. Je suis bien d'accord avec la commentatrice qui trouve, ci-dessous, que votre livre n'occupe pas la place qu'il mérite derrière tant de platitudes et de très inutiles sottises. Car c'est une oeuvre réellement accomplie que vous nous offrez ici, l'une de celles qui resteront dans l'esprit de celle et de celui qui la lit. Vous êtes à mes yeux une véritable écrivaine, car c'est la vie que vous avez su capturer pour l'insérer, si vibrante, dans votre livre, Je vous remercie pour cet excellent moment de lecture.
Publié le 25 Novembre 2018
5
@amalia rodriguez Chère Amalia, après l'avalanche d'étoiles qui couronne ton livre, il m'est bien difficile d'inventer quelque chose d'inédit. Je te dirai donc simplement que j'ai été subjuguée par l'érotisme qui émane de ton texte, que j'ai admiré la beauté de ta prose et ton talent à rendre avec tant de justesse le sexe au féminin. Bravo à toi, et comme sans doute bien d'autres, je souhaite que ce livre connaisse une suite aussi brûlante et aussi excitante.
Publié le 22 Novembre 2018