Sophie Druard3
Présentation

Française en Belgique, linguiste de formation spécialisée dans l'informatique, passionnée de lettres et sciences, une vie bien remplie a retardé le moment de l'écriture. J'ai désormais démarré ma collection "Méandres Psychologiques de Vies Ordinaires" qui se veut un ensemble de romans sans lien les uns avec les autres, si ce n’est la volonté de décrire la pensée humaine au quotidien, à la recherche du sens de la vie. Les quatre premiers romans sont disponibles en auto-édition sur amazon.

https://www.monbestseller.com/manuscrit/12069-pensees-pour-un-pianiste
https://www.monbestseller.com/manuscrit/12795-dans-la-tete-des-enfants (extrait)
https://www.monbestseller.com/manuscrit/12544-suicide-logique
https://www.monbestseller.com/manuscrit/12365-quatre-jours-avant-labsence (extrait)

Sophie Druard3 a noté ces livres

2
Apparemment @187_my aime bien le sang qui jaillit de partout. Personnellement, je rejoins plutôt l'avis de @porphyre : le style et l'orthographe sont aussi horribles que la catégorie dans laquelle je rangerais le récit. Si vous avez des idées intéressantes pour la suite de l'histoire, je vous conseille fortement de trouver un associé capable de vous aider à l'écrire.
Publié le 01 Avril 2020
3
Pourquoi ce texte est-il présenté en tant qu’extrait ? Il m’a bien l’air complet. Bien plus qu’un récit érotique, c’est un essai psychanalytique, mais cette catégorie n’existe malheureusement pas. L’approche et le sujet sont vraiment très intéressants et le texte vaudrait la peine d’être revu pour le rendre plus compréhensible sans en ôter l’essence ésotérique. Il faudrait pour cela corriger d’abord les coquilles et fausses concordances des temps, rétablir une chronologie plus claire, éviter les répétitions, revoir la ponctuation. Les tournures et allitérations poétiques seraient bien plus agréables si la grammaire n’était pas autant égratignée. J'espère que mon humble avis de lecteur vous encouragera à reprendre le travail.
Publié le 21 Mars 2020