suzann
Présentation

Petite nana née sous les Tropiques, j'aime les ivres, le sexe et les rognons de veau. Et le soleil sur ma peau.

suzann a noté ces livres

5
@C. Viti Comme je suis une grosse fainéante, je ne peux que vous redire ce que j'ai écrit pour votre Blues 1 : C'est le coeur serré qu'on arrive au bout de votre nouvelle, avec la conviction qu'on vient de lire une chose rude et belle, belle parce que rude, mais écrite avec un talent fou et une commisération certaine. Bref, un texte que je ne suis pas prête d'oublier.
Publié le 02 Janvier 2019
5
@Catarina Viti C'est le coeur serré qu'on arrive au bout de votre nouvelle, avec la conviction qu'on vient de lire une chose rude et belle, belle parce que rude, mais écrite avec un talent fou et une commisération certaine. Bref, un texte que je ne suis pas prête d'oublier.
Publié le 02 Janvier 2019
5
@Juliette L. Au fond, il y a peu de livres aussi personnels, aussi pénétrants et aussi fins que le tien. Je suis fan !!! A fond !!! Ton écriture est formidable, d'une richesse et d'une précision comme on en rencontre peu dans les parages, et c'a été un réel plaisir de te suivre depuis la première phrase jusqu'à la dernière. J'ai été happée par ton récit et je garderai longtemps de ma lecture un souvenir ému. Merci.
Publié le 25 Décembre 2018
5
@Marc Jamois J'ai pris à vous lire un plaisir immense. Vous avez du talent, c'est certain, et j'espère que vous nous préparez d'autres merveilles. Respect, M. Jamois !
Publié le 25 Décembre 2018