NEWSLETTER 137

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, consultez notre version en ligne
monBestSeller.com NEWSLETTER 137
Le 27 Novembre 2015
L'Édito
PLUS ON EST VU, MIEUX ON EST VU… PLUS ON EST LU.

 

NOUVEAU : monBestSeller revampe ses Packs Audience et ses Packs Premium pour attaquer la nouvelle année. Dès la semaine prochaine, le site met en place trois services pour que vos livres soient mieux repérés : renforcement de la visibilité des Packs, élargissement de leur audience, et optimisation de leurs design.

 

1. Tous les Packs Audience (standard et grand format) seront présents sur la page « Tous les livres ». C’est peut-être un détail pour vous ? eh bien non ! Parce que selon les statistiques, un nombre important d’internautes fréquente cette page, espace des "Rendez-vous lecture" de l'ensemble des articles sur les genres littéraires.

 

2. Tous les Packs Expo bénéficieront d’un nouveau design. Le Pack le plus accessible du site, à partir de 12 €, s’inscrira dans un principe de mise en avant et de mouvement plus séduisant et plus attractif. Pourquoi ? Pour mieux promouvoir votre livre.  Ce design plus moderne a plus d’impact. Il augmente les chances que votre livre soit ouvert, donc lu.

 

3. Les Packs Premium seront mis en avant sur la page d’accueil et la page "Tous les livres".
À partir de lundi, les Packs Premium bénéficieront d’une mise en avant sur la page d’accueil et sur la page "Tous les livres"  par un onglet « Collection Prem’s ».  
Ce Wall of books mettra en avant les livres des auteurs ayant souscrit un Pack Premium. Une manière de récompenser les auteurs « multi-publieurs » qui utilisent le site comme un tremplin et une vitrine de leur travail. Et de faciliter la vie des lecteurs puisqu'il y a, dans de nombreux cas, des possibilités de téléchargement.

 

... ET TOUJOURS LE PRIX CONCOURS DE L’AUTEUR INDÉPENDANT.
Les jurés ont effectué une première sélection. La semaine prochaine, Marie Leroy, directrice du département littérature des éditions de la Martinière, Florian Lafani, éditeur chez Michel Lafon, et Mathilde Debry et Marie-Eve Wilson Jamin, éditrice et journaliste au magazine d’information Atlantico, auront la mission délicate d’élire l’heureux lauréat.

Le Blog

Peut-on protéger le titre de son livre ? Et comment ?

» Lire l'article
Le Bon Plan
Évaluer son temps de lecture

Un bon plan pour les lecteurs très bientôt. Avant d’entamer un livre ou un extrait, vous serez informé de son nombre de pages dès la page de présentation du livre. Une première façon d’évaluer le temps de lecture. Et de ne pas entamer "Guerre et Paix" alors que vous avez 5 minutes devant vous.

Sélection monBestSeller
Romance

Chassé-croisé Paris SXM

de Valérie LIEKO

Qui n’a jamais voulu s’envoler vers une île de la Caraïbe lorsque assise dans le métro, une affiche arborant une eau tur

 
Fantastique

Le compte à rebours

de Benjamin Fralon

Partout sur Terre, de terribles explosions réduisent en cendres des lieux de forte influence politique, religieuse ou éc

Fantastique

Les Plissicats : A travers le Temps.

de Marie-Jeanne des Sources

Opal, Lucy, Rémi, Brian et Cameron pensaient être des adolescents comme les autres lorsqu'ils se rendent compte que quel

L'auteur de la semaine
 

LAURE MANEL POUR HISTOIRES d'@

Laure M nous propose un roman épistolaire d’un nouveau genre, très contemporain. Un roman écrit mais dont l’intrigue se déroule par mails électroniques. Résultat : un ton incisif, qui n’empêche pas les correspondants de s’interroger sur la signification profonde de chaque mot, et de leurs sens cachés. Le courrier électronique a cela de particulier, c’est qu’il porte en lui à la fois l’impulsion d’un dialogue et la pesanteur de l’écrit. Intéressant.

» Voir la fiche de l'auteur
Suivez monBestSeller
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur YouTube Suivez-nous sur Instagram Suivez nos flux RSS