Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
Etant un lecteur assez assidu, ce serait mentir que de dire que je n’ai jamais pensé à essayer de franchir la barrière. Votre livre donne pas mal de bonnes raisons pour dépasser ses freins. Et c’est généreux de votre part de le proposer ici. C’est assez similaire à tout ce que je lis sur ce site en terme de conseils. Mais en plus US., plus marketing, plus « GoGoGo », plus à l’impossible nul n’est tenu !
Publié le 22 Février 2017
5
Le premier chapitre est un masterpiece. Si on rentre dedans, c’est sûr qu’on ne quitte plus après. Les petites phrases qu’on aurait aimé savoir penser, les personnages tout droit sortis des films des années 60, une intrigue menée tambour battant. Avec son lot de rebondissements. Le tout, avec une écriture très maitrisée. Bravo. Et merci !
Publié le 09 Février 2017
4
ahhhh s’ils avaient apporté du rhum, la face du monde aurait changé !! (pour un antillais, c’est quand même un oubli majeur !) A part ça, j’ai bien souri à vos chutes.
Publié le 30 Janvier 2017
4
Oui, on sent une partie de vécu, mis en scène, avec un talent réel de rendre la fiction réelle. Très sympa à lire. On attend la chute, pas forcément là où elle arrive.
Publié le 15 Janvier 2017
5
Mais d’où vient cette idée si drôle, fine et originale ? Qui êtes-vous pour la révéler, 5 siècles plus tard ? 5 étoiles sans hésiter, 1 par siècle par exemple (même si vous devriez présenter votre pièce avec une mise en page plus aérée)
Publié le 08 Janvier 2017

Pages