Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
Votre titre, on dirait du SAS. Mais c’est la seule chose qui pourrait le faire croire ! Parce que le reste, c’est du vrai polar à la française, comme je les aime. Un meurtre atroce, incompréhensible, et une intrigue bien ficelée pour arriver au coupable… qu’on n’attend pas. On imagine assez bien le film, avec ces acteurs aux rôles bien campés. Merci pour le partage
Publié le 26 Juillet 2017
5
Très sympa votre polar Jamesbondien. « Renseigné », crédible et enlevé. On a l’impression d’être au cinéma et d'être en rewind de ces dernières années de pouvoir. Bravo !
Publié le 02 Juillet 2017
5
Excellent. Très très fort. Mais comment suis-je votre 2° commentaire seulement (et encore, attiré par le 1°) ? Ne devriez-vous pas le mettre en polar ? Bravo encore et merci de l’avoir partagé ici.
Publié le 20 Juin 2017
5
… "Verbe parfait" et récit incroyablement fort. Et au-delà, on est partie intégrante des scènes que vous nous racontez tant elles sont précises et réalistes. Bravo.
Publié le 29 Mai 2017
4
Bienvenue chez Escrocs and co. C’est amusant d’avoir fait de Sarah la fragile, mais tenace, l’héroïne de ce thriller à l’américaine made in France. Sulitzer est revenu ! et à part quelques poncifs que j’ai trouvés pas vraiment utiles, on lit votre roman avec autant de plaisir qu’on lisait les siens.
Publié le 09 Mai 2017

Pages