Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
… "Verbe parfait" et récit incroyablement fort. Et au-delà, on est partie intégrante des scènes que vous nous racontez tant elles sont précises et réalistes. Bravo.
Publié le 29 Mai 2017
4
Bienvenue chez Escrocs and co. C’est amusant d’avoir fait de Sarah la fragile, mais tenace, l’héroïne de ce thriller à l’américaine made in France. Sulitzer est revenu ! et à part quelques poncifs que j’ai trouvés pas vraiment utiles, on lit votre roman avec autant de plaisir qu’on lisait les siens.
Publié le 09 Mai 2017
4
C’est une originale histoire et un récit qui l’est tout autant par sa forme. Rédigé comme une pièce de théâtre. Avec presque (ce n’est qu’un avis !) un trop plein de dialogues parfois. J’ai accueilli les respirations en forme de récit avec plaisir, comme un repos de concentration, comme un roman en fait. Un roman qui retrouve son genre d’aventure. En cela, vous prenez également un véritable contre pieds. Merci d’avoir partagé cet extrait, cette histoire m’a intriguée. C’est une vraie histoire ?
Publié le 01 Mai 2017
4
Votre aventure est ambitieuse. Et plaisante, variée à découvrir. Cela dit, j’ai trouvé que vous pourriez être plus concis, plus rapide parfois. Cela rendrait la lecture plus naturelle. Merci d’avoir partagé votre beau roman
Publié le 26 Mars 2017
5
Etant un lecteur assez assidu, ce serait mentir que de dire que je n’ai jamais pensé à essayer de franchir la barrière. Votre livre donne pas mal de bonnes raisons pour dépasser ses freins. Et c’est généreux de votre part de le proposer ici. C’est assez similaire à tout ce que je lis sur ce site en terme de conseils. Mais en plus US., plus marketing, plus « GoGoGo », plus à l’impossible nul n’est tenu !
Publié le 22 Février 2017

Pages