Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

4
On ne sait pas si c’est un très bon thriller ou un roman ! (mais la présentation avec des pages de 10 lignes et une typo corps 92 est vraiment pénible !! vous devriez modifier ; regardez sur ce site, il y a des conseils). Moi, d’évidence, j’ai préféré le thriller à la romance. Et autant au début l’équilibre est bon, autant plus cela avance, plus j’ai trouvé que vous abandonniez un peu trop l’intrigue thriller. Or, c’est ça qui, je crois, motive l’envie de savoir. La romance, on ne doute pas une seconde de l’issue. Alors que le thriller....
Publié le 01 Septembre 2017
5
Votre extrait est plus que généreux, merci ! Maintenant, vous nous laissez vraiment sur notre faim. Car évidemment, on ne ne peut être qu’accro. Le récit est vraiment bien mené et arrivé où nous sommes, on ne peut pas savoir qui va gagner (même si on devine que la morale...) Bref, please, vous ne voudriez pas poster la suite sans nous faire trop languir ? !!
Publié le 28 Août 2017
4
Excellent ! Trop court. D’ailleurs, c’est un extrait ? Cela ressemble à un récit complet. Le ton est bon. C’est rapide, ne s’embarrasse pas de superflus. L’univers bien noir, très visuel. J’en aurais bien repris un autre...
Publié le 24 Août 2017
4
Très sympa d’avoir publié votre polar en entier. Et je n’ai pas été déçu ! Une intrigue assez flippante (encore plus avec ce contraste entre les paysages que vous racontez très bien et ces restes de meurtres que vous dites très bien aussi !) et bien ficelée. Du bel ouvrage raconté par une spécialiste ! Merci pour ce partage.
Publié le 24 Août 2017
5
Au début, on n’est pas sûr de savoir où vous nous emmenez... mais on comprend vite. En revanche, si le principe du polar est de connaitre le criminel dans les protagonistes, sans le reconnaître, là, j’ai fait chou blanc ! Bravo, très bon polar qui m’a tenu en haleine. (et le temps de pas d’été que j’ai, a été un bon prétexte pour ne pas vous lâcher)
Publié le 10 Août 2017

Pages