Palamède

Palamède a noté ces livres

4
Je ne suis pas un « spécialiste » du genre jeunesse mais votre synopsis m’a interpellé. J’ai trouvé que votre histoire était bien menée. Mais également que le langage était peut-être un peu « académique » pour des enfants de cet âge. Tout en étant très fluide. J’espère le meilleur pour votre fardeau.
Publié le 17 Juin 2017
5
Votre sens de l’observation est formidable, caustique, mais jamais vraiment méchant, et votre écriture coule avec aisance. On oublie que vos pensées, vos phrases sont travaillées, peaufinées. Bravo pour ce bon moment.
Publié le 05 Juin 2017
5
Très fin et très amusant. Desproges aurait certainement apprécié !
Publié le 08 Mai 2017
4
Pas mal vu ! Marrant l’analyse caustique de la société d’aujourd’hui. Mais j’ai trouvé que ça ne décollait pas assez ou pas assez vite. Je veux dire, la présentation des uns des autres s’éternise. On oublie qu’on lit un roman, parfois on croit que c’est une pièce de théâtre avec les indications de mouvements des différents acteurs. Enfin, ce n’est que mon avis…
Publié le 09 Avril 2017
5
C’est un tendre poème à l’amour, plein de chagrin et d’abandon. Qui révèle une jolie sensibilité à amener son lecteur à s’émouvoir aux mots et à leurs non-dits cachés, mais si bien suggérés.
Publié le 29 Mars 2017

Pages